bon c'est vrai je suis un peu fou, mais comme j'ai déja dit sur une autre post plutot que de changer de voiture, je préfère juste changer la couleur donc la ça concerne l'audi A3 8P de ma femme c'est sa deuxieme A3, mais la première avais pris feu.... donc on rachete une autre, avec plus d'option, une couleur qui nous plaisait a peu près, mais surtout un tarif intérréssant, et voila bientot 1 an qu'on roule avec, et ce bordeaux nous plaisant de moins en moins, on a décidé de la repeindre... sachant que la voitures on la connais on sais ce qu'on à entre les mains, pourquoi changer donc voila avant pendant... miroir mon beau miroir... et la une fois décachée bon la il me reste les 2 portes les 2 pare-chocs, les coquille de rétro et le capot à passer en peinture, ensuite je lui passe 4 basquet neuve, et je profite pour lui repeindre les jantes aussi, avec un gris métal fonçé, entre gris métal et gris antracite, et comme elle va etre sur le pont pour que je change les mneu et repeigne les jantes, je vais profiter pour faire la révisio, vidange filtre à huile filtre a Gazoil filtre a air, peut etre aussi la recharge de clim, et le filtre d'habitacle et peut etre les plaquettes, il faut que je regarde, quitte a imoliser, autant tous faire en meme temps à oui je change le pare -brise aussi, plusieur impact, et bien usé dans le genre sablé.... une voiture presque neuve en faite pour ma cherie
Du super travail, comme d'habitudeeeeeeuh ! :mrgreen: On attend la suite des photos ! Quelle peinture, c'est du blanc Ibis ?
MERCI evidement ibis weiss sur une audi autant metre un blanc audi, surtout quand il déboite tous et le noir c'est une noir pur ce que j'aime le plus, c'est qu'on a l'impression de lui avoir fait faire une cure de bodybuilding, la blanc la rend encore plus agressive, et aussi le pavillon en noir, ça cache le toit ouvrant, comme sur mon break passat en fait je vous avourai que j'ai longtemps hésité entre passer avec le granat rot comme sur mon break, avec pavillon noir, ou alors noir magic, ou blanc pavillon noir..... et en faite, comme la passat ça aurai fait toomuchhhhhhhhhhhhhh en noir magic on a deja eu, et en entretier, c'est galère... la juste le toit noir ça le fait, sur ma passat ça ce sali pas trop vite, donc ça va le faire en meme temps sur le break c'est un noir nacré qu'il y a mais bon on la vois pas tous le temps la suite courant de semaine promis
heu comment dire??? c'est hors budget la :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: mais c'est vrai elles claquent bien
Beau boulot ! remplace le blanc par un orange mat ! offre toi les jantes rotor (demande une subvention a Connect , c'est son idée et avec tout le pognon qui ramasse grace au forum, il peut faire un geste :berk1: ) :mrgreen: :aille2: ) Les rotors apparement sont dipo avec le bord couleur carrosserie.
bon la suite et presque fin ... j'ai pas reçu mes pneus, donc pas démonté les roue pour repeindre les jantes mais deja la ça claque, enfin moi ça me plais, et a ma femme encore plus je fais des photos dans la journée, je repost quand je les aurai faite
Moi aussi hate de voir aves les jantes fonçées, mais la j'attend les 4 pneus neuf pour demonter ...et les repeindre , et aussi je vais faire le para parce qu'elle mange un peu de pneu a l'interieur ....
Nan c'est bon J'ai vue sur gogol Et si ça interresse du monde, j'ai le numero de teinte pour le gris titan....