Bonjour a tous Mon prénom est maurice , cela fait 46 ans que j’ai vu le jour pour la première fois ^^ je possède une mercedes 190d de 1993 Je réside en Auvergne dans le département du puy de dôme dans une campagne verdoyante au bord d'une rivière appelé la morge ( tient c'est mon pseudo ^^ ) Je cherché sur le net comment redonner de la couleur a mon auto et suis tomber sur une foule d'info qui ma mené au detailing , au départ je vous est pris pour des fous !! Mais tous bien réfléchi il y a plein de chose bien plus concrète que de faire brille son auto . Alors me suis décidé de m'inscrire afin de profité de vos expérience avant de tenter de vous faire part de mon humble contribution . amicalement .
Bonjour et bienvenu T'inquiètes, bientôt tu deviendras aussi fou que tous les membres d'EsthAuto :mrgreen: :mrgreen:
Moi aussi au départ je les ai pris pour des fous... Maintenant ce sont mes potes qui ne comprennent pas quand ils me voient prendre les seringue Ailys pour doser le shampooing auto. :hehe: :hehe: :hehe: Bienvenue à toi. :mrgreen:
Bonjours , Merci de votre accueil Comme vous l'avez compris je débute dans le monde du detailing , je ne suis pas un amateur de photo et je possède un argentique ( je ne sait pas comment faire passer les photo sur le forum ) alors un appareil photo numérique a étais budgété aussi , je l'attend tous comme les produits pour mon automobile . J’ai bien l'intention de vous faire part de mon premier travail .Sa va faire beaucoup de chose a maitriser ^^ . Amicalement .