Un leu de respect s il vous plait. Il me semble que TT a fortement inspiré les designers peugeot et depuis 1997. Sent from my GT-P1000 using Tapatalk
Audi a quand même été bien dégoûté de présenter la TT quand Renault a présenté le Spyder, ils l'ont avoués, même si il faut dire que le TT est très beau (tt :mrgreen: générations) mais la RCZ est plus recherchée à mon goût.
Encore, encore... ;-) Merci Connect. Je dois dire que tous les gouts son dans la nature et pars du principe de dire: "Je n'aime pas..." à la place de "ce n'est pas beau...", comme tu viens de le dire. Ne vous disputez pas pour une voiture, de toute manière, je la garde ;-) Cordialement, Margaritta,
Seul bémol une rcz est finie comme une 207 en terme d'assemblage et décotera très vite. Ah ces voitures.
Je sais si elle decotera tres vite car elle a une belle cote d amour. Cette voiture est toujours comparé au TT, surement pour sa ligne, mais pour moi il y a beaucoup de difference. Le prix deja. Ensuite la gamme n est pas la meme . L echelle des puissances est differente. La finition aussi et le gabarit (enfin ca je suis pas sur mais le rcz semble plus long et plus large). Ca reste 2 bonnes bagnoles. Mais chzcun son budget. Sent from my GT-P1000 using Tapatalk
Bonjour à toutes et tous, encore une fois merci de votre accueil. Je crois qu’un terrible débat à été lancé TT-RCZ. J’ai toujours été fidèle aux allemandes et autres Japonaise (6 Accord full options…), toujours nouvelles. J’étais également très intéressé par la TT, et lors d’un salon en 2010, j’ai été ébloui lorsque j’ai vu la RCZ, la graine était plantée… Depuis, je m’y suis intéressé de vraiment très près, lecture de tous les essais, vidéo et autres reportages, et ce qu’il ne fallait certainement pas faire, en louer une. J’en rêvais, comme un petit garçon de son futur jouet pour Noel. J’en ai été tellement subjugué que j’ai remis ça, j’en ai loué une seconde et là… Voilà mon histoire, alors maintenant TT ou RCZ, c’est bien entendu une question de gout. Mais je vous promets que la RCZ est incontestablement une merveilleuse voiture. Cordialement, Margaritta,
Je veux bien te croire, la RCZ est à mon goût plus recherchée mais chacun ses goûts et pour tomber d'accord il faudrait un siècle. :merci:
Toujours sympa à regarder cette voiture, même si j'ai de plus en plus avec le gris qui recouvre la plus grosse partie de la production auto actuelle... Par contre, merci de diminuer la taille de ton avatar afin de l'aligner sur le mien :merci: