Salut à tous voilà des mois que j ai le plaisir de lire ce forum, il était temps pour moi de me présenter wawa 25 ans de Montpellier, je possède une cooperS cab cool blue et un scooter majesty 400. Je m'occupe aussi de l'entretien de la mercedes classe B 200 ( en vente) du frero et la clio 3 de la maman. Je suis fan de voitures et un brin maniaque mais le hic c est que je n ai aucune connaissance dans le detailing. J'ai pris l'habitude de faire la voiture au Karsher ( maison ) avec shampoing Norauto, puis sechage peau de chamois et microfibre imbibée de quelques gouttes de ( vinaigre blanc ). Puis j'utilise des produits de lustrage en gde distribution. Je fais cela depuis 8 ans et le resultat a toujours été top mais j'ai envie de plus, maintenant d'où ma venue chez vous.. Je compte commencer par l'achat d'une ploisseuse comme dit plus haut je fais toujours la clio et la mini en meme temps et franchement c'est epuisant et j'ai surtout quelques imperfections à rattraper ..... Voilà vous savez tout
Vous avez raison je vais prendre le temps pour la machine. Pensez vous que le kit dispo sur france detailing pour travail manuel soit bien pour commencer ?
Essaie de poser tes questions sur les sections appropriées. Sur le post de présentation on risque de zapper