j ai recu le c quartz (le kit)pour teste de la par de carpro je viens de le pose apres gros lavage clay et passage a l IPA vehicule polishe avant l hiver ! produit tres economique quelque gouttes par elements ! le resultat relativement brillant mes paillettes ressorte Voila quelques photos dur de ce rendre compte mais les paillettes ressortent bien ! :wub: j ai fais jantes et carrosserie ! test du G3 Gtechniq sur les vitres laterales ,phares avant arriere et une moitier de pare brise
Re: [carpro]c quartz Ceramic Paint Protection Kit je voulais surtout voir la dure dans le tant face au C1 que j ai pose sur mon autre vehicule
Re: [carpro]c quartz Ceramic Paint Protection Kit oui tout a fais!! le C1 a un belle effet wet le cquartz l effet wet moin prononce mais les paillettes ressorte !
Re: [carpro]c quartz Ceramic Paint Protection Kit t'aurais put faire les deux véhicules en 50/50 :hehe: senteur orange facilité déconcertante d'usage reload sur cleaner VS surface décontaminé ...
Re: [carpro]c quartz Ceramic Paint Protection Kit ça me rappelle le ZCS de chez zaino ce produit... Vous avez une durée de pose sur ce produit ?
Re: [carpro]c quartz Ceramic Paint Protection Kit c1 et cquatz touours present ! avec juste lavage au vp concentred tout les quinze jours presque 3 mois est pas de signe de fatigue avec les pluies etc
Re: [carpro]c quartz Ceramic Paint Protection Kit Bonsoir Une alternative au c1 (qui est réservé au pro ) pour les particuliers ? Ce produit seras présent dans votre magasin en ligne ?
Re: [carpro]c quartz Ceramic Paint Protection Kit en sealant (pur) avec les 100ml de C2 tu peu avoir plus d un an de protection !de tres bonne protection C2 est un tres bon QD il reboostera sans probleme du wolfgang ou tout cire ou sealant polymere C2 disponible sur notre shop :cote:
[carpro]c quartz Ceramic Paint Protection Kit Quel budget et en fait quels produits commander pour quels usages ?