Bonjour à tous, Je m'appelle Michael, j'ai 33 ans, j'ai connu Esthauto en faisant des recherches sur internet pour entretenir mes véhicules. Je possède quelques produits Meguiars et autoglym, je dois bientot renouveller mon stock et ce forum est une mine d'info pour être conseillé et choisir les meilleurs produits. Mes véhicules: Nissan Qashqai et BMW 118D. A tous de suite ! :cote: Michael
Re: Re: Bonjour à tous ! c est ma famille qui est montée en gamme, j ai du m adapter. Mais l agilité de la serie 1 me manque un peu. Sent from my GT-P1000 using Tapatalk
Pour avoir longuement conduis 325D et 118D-120D il est clair que niveau agilité la 1" est le top... Cependant, j'ai aussi essayé une 320D avec les suspensions M, et c'est déjà autre chose, mais le 6L en moins
Entre ma 1 en 18 et chassis sport et direction electrique et ma 3 en 17 chassis classic et direction hydraulique, point de vue agilité y a meme un fossé Sent from my GT-P1000 using Tapatalk
Pour ma part, je suis en chassis Classic sur ma 1 sur jante 16" (hiver) , j'ai mes jantes 17" qui attendent 2 pneu neuf été RFT avant d'être montées. Je n'ai pas de point de comparaison avec d'autre BM, mais si tu le dis