EN plus de la Natty's, je vais peut-être tester la Dodo Juice Purple Haze Pro, je vois qu'on peut la prendre en 30ml a pas trop cher :cote:
Pour le moment elle est "out of stock" sur Shinearama .. Je vais quand même chercher sur le forum des retours d'expérience avec la collinite 915. Merci
Pas grave, j'aurais testé 2 produits différents et je saurais quel rendu/protection je préfère pour mes prochaines commandes
Comme je t'ai dit, c'est celle que j'emploie pour mon Alfa Nero Metallico, toujours avec un grand bonheur, outre le rendu, qui comme on a dit est assez personnel, elle dure plus longtemps que la Natty's, et on en consomme bien moins, donc la même quantité fait plus d'applications aussi. Mais la Dodo, ça le fait carrément, lorsque je serai ouot of stock de Colli
J'ai trouvé ta rénov avec collinite 915 mais sur mon poste de bureau, les photos sont bloquées Je regarde ça ce soir tranquilement de chez moi. Pour le moment, je pense faire : Lavage Passage Clay Lavage Klasse AIO Wax Natty's ou Colli ou Dodo C'est bon, ou il me manque une étape (les peintures de mes véhicules sont en très bon état avec très très peu de microrayures)
Un coup d'UDS, mais pas obligatoire. Là cette année j'ai fait juste UDS puis C915, rien d'autre :coeur:
Le Wet Mirror Finish/UDS se passe juste après le AIO, si j'ai bien compris? Je ne suis plus à 15€ près alors je peux ajouter un de ces 2 produits a mon panier.
J'ai déjà un 1/2 bidon de Klasse AIO, alors je vais prendre un flacon de Chemical Guys Wet Mirror Finish pour compléter. La peinture est en très bon état, je ferais quelques photos lorsque j'aurais commandé puis appliqué mes produits :cote: