Bonjour, J'ai besoins encore et toujours besoin de vos avis. Dans quelques semaines je doit faire deux réno, une avec une voiture blanche (5ans) et l'autre grise métal (7ans). J'ai pour projet de commander ceci: EZ détail mini bruch Raclette AG Clay bar blanche Meg's Pinceau VP Non-Scratch Chemical Resistant Wheel Brush pour les détails Pinceau VP Small Dash Brush pour les poussières Meguiar's Tyre Dressing Applicator BNBTD (sa va me changer de mon auto pratic) Citrus Bling Spray Foam + bouteille Spray + bouteille *2 Brosse longue je pense à celle-ci:http://www.shinearama.co.uk/product.php?id=MOT-FWBRUSH (pour les passages de roues) MF tout usage * 3 PSR +Palm rouge Pad mousse de ce type:http://www.shinearama.co.uk/product.php?id=SHI-FOAMAPP-5 SX UC Pad LC jaune pour SX http://www.shinearama.co.uk/product.php?id=LAK-78-546X4YL la dimension est correcte? Pad LC orange pour UChttp://www.shinearama.co.uk/product.php?id=LAK-78-246X4OR la dimension est correcte? Dri-U-Kwik Ultra Plush Buffing and Drying Cloth *2 Scotch 3 M Insta Finish Handy Air Freshener Spray (100ml) http://www.shinearama.co.uk/product.php?id=INS-AIRFRESH-100ML Comment on choisi le parfum? AG Bumper Care Ou je ne sait pas trop c'est pour le(s) glaze et sealant. Je souhaite également mettre un sealant sur ma voiture (envie de voir la différence) il faudrait je pense changer mon glaze (black hole) qui est fait plutôt pour les wax "chaudes", mais pas idée remplacer par quoi! En sealant j'hésite entre PEB (prix au top), Wolfgang Deep Gloss Paint Sealant (plutôt chère), Klasse High Gloss Sealant Glaze. Le top serais un qui soit polyvalent pour couleur noir (pour ma tuture) et pour couleur clair (ou sinon quoi pour pour couleur claire)? Pour les glaze je sèche, WMF (je pense top pour couleur claire, mais qu'est qui en est pour les foncé?), UDS pour ma tuture mais les 2 autres sont claires que choisir? (NB: ce sera suivi d'un sealant) Si je passe le PSR, pas forcément besoin d'un glaze c'est un AIO non? Merci par avance de votre aide.
L'air fresh ça sert à rien, l'effet ne dure que quelques heures. Glaze pas forcément besoin vu le reste c'est toi qui vois, sinon un WMF irait bien. Sealant, on arrive en été, je ferai l'impasse, je mettrai direct deux couches de Dodo Light Fantastic à 24 heures d'intervalle. Mais si tu insistes, le PEB passe partout, le KSG est top mais plus cher. MF à poils courts prends des VP elles sont super. Le PALM rouge n'est pas indispensable, mais je l'aime bien, c'est toi qui vois.
Oui j'ai pu lire ça, j'aime bien quand même finir par une touche parfumé après l'aspi, je sais pas si je prendre un parfum d'ambiance classique vu le prix Par rapport au psr tu dit ça? Je retourne au pays le mois prochain ::d (à la Réunion) c'est l'hiver là bas ok sa n'a rien avoir avec celui d'ici, je souhaite diversifié ma gamme, sinon en tenue dans le temps c'est a peu près similaire PEB et KSG? Ok c'est noter merci bien!
Oui par rapport au PSR, mais on peut tout de même passer un glaze. Durée dans le temps oui ils sont similaire, mais l'hivers à La Réunion, c'est bon je connais hein, à moins de vivre dans la plaine des cafres :mrgreen: Foxx a retiré les VP du site, il faut lui écrire pour savoir si il va en ravoir, sinon il y a les PB qui sont pas mal.
C'est la justement que je vais habiter dans un premier temps plus précisément au 19ème Km^^ Au final, tu ma donné vraiment envie avec la dd Light Fantastic, je l'est prise en plus du PEB (un peu craquer le budget mais bon....) Donc il est pas mal avec WMF sur du blanc, gris métal, qu'en est-il sur du gris anthracite? Il ne vaut pas mieux pour ce dernier Black Hole+ Natty's blue? Pour ce qui est de ma commande, c'est fait, par contre je n'est pas pu avoir donc le UC faudra refaire une commande c'est dommage. Dans la précipitation je ne sais pas si j'ai bénéficier du code promo, je l'est entrer dans la case adéquat "Voucher code: " mais sur la facture je ne voit pas la réduction, j'ai donc envoyé un e-mail à Foxx in english pour en savoir plus et pour demander pour les MF à poils courts VP. Comment ça se passe en générale vous?
ça m'est arrivé que le code ne marche pas, après le mail foxx te recréditera ton compte. vérifie de temps en temps. Wend t'as bien conseillé, ça va le faire grave, dommage pour ce que tu n'as pas pu commandé
Sur une anthracite, Purpple Haze Pro, mais je dis que la Light Fantastic doit pouvoir se tenter, ça m'intéresserai de voir le rendu en vrai, de toutes façons ça ne peut pas être mauvais. Tu as réussi à t'installer dans le seul coin frais de la Réunion, brouillard au rendez-vous, et parfois même neige en hivers, ceci dit c'est aussi un coin assez beau, mais tout est beau à la Réunion
Merci les gars! Oui il m'a contacter pour me le dire. Et pour les MF à poils courts VP voici sa réponse: Some of the VP towels have been discontinued but I have some that are similar in the Shinearama range that will be available in 1-2 days. selon ma traduction: Certaines des MF VP ont été abandonnées, mais j'ai d'autres qui sont similaires dans la gamme Shinearama qui sera disponible en 1-2 jours. Il n'y a pas de personne ici qui connaissent l'île!
Oups mes doigts on fourchés! Je voulais dire qu'il y a beaucoup de personne ici qui connaissent l'île!
On a un autochtone (Isla) et on est deux ou trois à priori à bien connaitre l'île (au moins David et moi). Tu es originaire de là bas ou c'est un transfuge ?
On m'oublie ? ? ? 1 an passé à la Réunion, Grands Bois et Manapany Les Bains. Sud. Amoureux néanmoins de Cilaos et de St Pierre. :coeur:
et puis vers 17 le patron nous a souhaitez un bon week end .......... ............ la réunion etait fini
En quelle année? :hehe: Puis-qu'on est HS, shine envoi des produits sur la Réunion? Je ne l'est pas vu dans la liste.