Bonjour Quelqu'un pourrait il me conseiller pour pouvoir rattraper ses tâches sur mon siège de clio RS (Recaro) Uploaded with ImageShack.us J'ai essayé un nettoyant moquette mais cela n'a pas l'air terrible, nettoyage vapeur idem. merci
au pire tente avec de l' APC bien dosé, perso j'ai ratrappé un siège sur une opel agila ou on voyait le dessin du dessous (la mousse) bref tout est parti, je ferai un tuto pour les 4 autres sièges
Je pense que cela est du plâtre car cela est apparu suite à un rdv de chantier où je suis allé avec un manteau qui attire le plâtre et donc se redépose sur le siège. j'ai utilisé du nettoyant moquette Mir, puis du nettoyant tissus Meguiars et même un coup de nettoyant vapeur... Cela est mieux qu'au début mais loin d'être nikel. Je pense pas que cela soit déteint mais bien encrasé. C'est quoi de l'APC et l'injection/extraction? Je voudrais bien avoir la bonne méthode pour les nettoyer surtout que le tissus des recaro n'est pas d'une qualité exceptionnel sur les Renault Sport... mais la prochaine sera normalement aussi de la même gamme..
APC = All Purpose cleaner, nettoyant tous usages, comme le Meguiar's ou le Valet Pro. Injecteur/extracteur, c'est une machine permettant de nettoyer en profondeur des moquettes.
Plâtre ou chaux ? Je tenterais un nettoyage avec ValetPro Interior Cleaner (que je viens de commander mais qui a de bons retours).
Si cela ne part pas à l'injection - extraction, c'est que c'est une décoloration. Tu n'as qu'à commander le VAX Funky, je viens de le commander aussi. :mrgreen:
Un nettoyant comme ceci dilué à 10% <a class="postlink" href="http://www.valetpro.co.uk/Products/Interior-Products/1227-/Interior-Cleaner---1L" onclick="window.open(this.href);return false;">http://www.valetpro.co.uk/Products/Inte ... eaner---1L</a> Avec la brosse <a class="postlink" href="http://www.valetpro.co.uk/Products/Accessories/Brushes/1163-/Upholstory-Brush" onclick="window.open(this.href);return false;">http://www.valetpro.co.uk/Products/Acce ... tory-Brush</a>