Moi j'ai un bon retour sur gliptone,ayant testé ce samedi et en voyant le résultat. Son rôle n'est pas de rénover certes mais je trouve qu'il ma donné un résultat excellent. J'avais de l'usure sur mes sièges,traits blanc etc et je n'ai plus ces traits. Mon cuir ne brille pas et c'est ce que je voulais ,alors que moi j'ai laissé le gt11 faire son travaille et sans essuyer.
J'ai vu ton reportage : Génial. Mais j'aurais quand même reteinté le volant et une partie des sièges AR.
Sauf que le volant j'ai oublié de le faire :triste2: mais les sièges arrières n'ont pas du tout besoin d'être teinté,ils sont dans un excellent état.
Bonjour à tous, j'ai essayé avec ces produits sur une partie du siège conducteur sur la Subaru mais je ne trouve pas terrible, ça ne fait pas briller du tout, bizarre ! :nonon:
Salut Pierre-Olivier, Normalement le conditionner Gliptone ne laisse pas un brillant flashy . Ou alors ton cuir n'était pas très sale et que la différence ne t'a pas sauté aux yeux .
Oui c''est une possibilité, et ça dépend de l'application, moi par exemple je déteste un cuir brillant, j'aime bien un rendu satiné simple et propre. Lesquels et comment les as-tu appliqué, et sur quel cuir ? Connolly ?
Moi j'ai horreur quand le cuir brille de trop, ça fait toc, skaï et tout autre cuir bas de gamme. C'est mon point de vue.
Je préviens desuite c'est un délire :malin1: Au programme 3 paires de nike Les produits La tronche de l'eau Avant traitement, je précise que c'est de l'usure Aprés traitement, sa calme nan, les 3 paires sont revenus niquels