J'ai la Natty's Blue et ca ne s'use pas comme çà :cote: J'ai fait 3 couches sur une Clio / 2 sur une 307 et j'ai l'impression que le pot n'as rien perdu Comme tout le monde te le dis, il faut simplement que tu frotte le pad sur la Wax et tu étale une couche uniforme partout :langue3:
Ok Palm MF pour un sealent liquide (d'ailleurs je réfléchie pour un sealant pour moi), c'est bon a savoir, mais je te parle bien de wax (carnauba) la natty's blue liquide (http://polishingcars.fr/shop/protection/58-liquid-natty-s-wax-blue.html) par exemple. Les pad à poche sont difficiles à trouver sauf erreur de ma part je n'est pas trouver dans les shops partenaire moi j'ai le Super Smooth Soft Microfiber
Je n'utilise pas de wax liquide, mais la consistance étant la même qu'un AIO ou un glaze, donc à priori je dirai mêmes applicateurs.
Mais vous faites quoi avec vos cires !? 8| Avec un pot de Natty's, on peut faire au moins 8 voitures, voir plus.
pour vous donner une idée de ma consommation de sv Concorso: LE POT AVANT : LE POT APRES 2 COUCHES SUR UN BREAK BMW SERIE 3 :
Mais dans ce cas tu ne mets rien du tout. Comment procédes tu ? La PAD mousse absorbe la cire et j'arrve pas aussi à la mettre sur la carrosserie.
Ben là j'en suis à la deuxième couche de Dodo Light Fantastic sur la SLK, on ne voit même pas que le pot a été entamé et pourtant j'ai plutôt eu la main lourde pour cette seconde couche et aucun souci avec les applicateurs ronds jaune mousse, que ce soient des Meg ou des Shinearama.
Vous me faites peur. Je veux commander de la wax en pot, pas liquide et j'ai un peu une réticence là.
Il n'y a pas à avoir peur, ça va bien, c'est d'ailleurs la première fois que je vois quelqu'un confronté à un gros problème de surconsommation. Dans l'idée, on prend l'applicateur, on le frotte légèrement à la surface de la wax dans le pot, puis on étale en faisant de petits cercles sur la caisse.
En fait il ne faut pas avoir peur de ne pas assez en mettre, la couche à mettre est vraiment infime, le mieux est de travailler avec de l'éclairage en se mettant en position rasante,, on voit où on est passé, et on en met vraiment très très peu ;-)
Ca c'est un german applicator. Non mais ça va faire double-jeu avec des applicateurs meguiar's après dans ta liste...