Salut à tous, Je me présente, Tom, 34 ans habitant Reims, proprio d'une subaru GT2000 et d'un Jeep grand cherokee. Je suis content d'avoir trouvé ce forum pour m'aider à prendre soin de mes gros jouets dans les règles de l'art. J'ai hâte de parcourir le forum parce que j'arrive pas à me débarrasser de la poussière de plaquettes sur la Sub ( à force je ne les nettoie plus !! ascontent2: ) et redonner un coup de jouvence à sa peinture. Le Jeep, lui mérite un coup sur les plastiques et le cuir, donc je suis un bon newbie dans ce domaine. [img Uploaded with ImageShack.us][/img] J'ai mis une p'tite photo de mon jouet pour ceux que ca interresse et vous donne un apercu des modifs vite faits : Moteur stock, ligne inox Chassis préparé : bilstein PSS9, grosse barre anti roulis, gros freins AP racing 330 mm..... Je ne mets pas tout volontairement, j'ai pas envie de vous saouler avec ca, mais si vous me l'autorisez je mettrai la liste complète. Merci.
Merci pour l'acceuil, la sub n'est plus si nickel que sur la photo. La peinture ( d'origine a pris un coup de vieux, le vernis s'écaille sur la trappe du capot). Je vous mettrai une photo du Jeep quand il arrêtera de flotter dehors.