Bonjour, A la suite de ce post je vais vous proposer un petit test : Stjärnagloss Foam Pad & Microfibre Cleaner Détail du produit : Prix : £7.95 (les 473ml) Pré-réquis : Un seau (avec Grid Guard de préférence) De l'eau chaude Le produit [Stjärnagloss] Foam Pad & Microfibre Cleaner Des MF et PADS sales 1. La préparation : Il faut verser 1 bouchon de produit pour 1 litre d'eau très chaude. Vous pouvez aller jusque 2 bouchons lorsque vos microfibres ou pads sont très sales. Vous mélangez bien le produit à l'eau chaude (attention à ne pas vous brûler). 2. Le lavage : Plongez vos MF et Pads. Laissez les s'imprégner du produit et ensuite frottez les. Rincez les et laissez les sécher. Rien de plus simple. 3. Conclusion : Un produit en plus pour le detailing. Rien de miraculeux. Aussi bien par son odeur que pour son efficacité un liquide vaisselle dégraissant est tout aussi efficace. Ca fait moins PRO ou Passionné mais c'est tout aussi efficace et bien moins cher. ;-) Stef
Ca fait longtemps que je suis persuadé que les produits de nettoyage spécial MF ne servent à rien si ce n'est à dépenser des sous.
Sais pas, moi je passe tout (MF, PADs...) à la machine à 40° sans assouplissant puis sèche linge avec ça (dans la machine pas dans le sèche linge hein) :
Et donc les produits comme celui testé et Sönus et autre c'est marketing ? J'ai un pote qui a mis du Liquide vaiselle dans un flacon style detailing avec une étiquette propre dessus et il utilise aussi pour dégraiser ses MF, sa carrosserie avant une rénovation. Et je me moquais de lui mais il a pas tort en fait. Et met l'argent pour de bons produits qui eux sont pas changeables (bonne cire, bonne clay).
le seche linge "n'asseche pas" tes mf? je veux dire ca ne les rend pas reches a force? j'ai jamais oser les mettre au seche linge.
Non aucun souci, c'est un sèche linge "doux", et comme ça direct de la machine au sèche linge à leur caisse, aucun risque de contamination.