Je mettrais des photos de mon pulvérisateur modifié la semaine prochaine. Ca marche pas mal bien. Surtout quand tu n'as pas de NHP à proximité. Désormais, je vais au lavage NHP et j'utilise mon shampooing SAFE. Puis je prends aussi le petit pulvérisateur SuperSpray pour le detailing.
slt a tous petite question voila j'ai acheter ceci :http://www.elitecarcare.co.uk/elite-snow-foam-1-litre.php et malgre un gros rincage au NHP j'ai remarquer des taches blanches genre calcaire est ce normal???
Serait il posible de connaitre les principales dilutions pour de la SNOW ? Combien de pH Neutral VP SNOW pour combien de Shampooing et combien d'eau ? Merci
Là c'est à toi de voir. Après tu sais, 5 litres ça fait beaucoup quand même, je veux bien croire qu'on utilise tout mais c'est un peu aussi dans la tête avec la théorie "tant qu'il y a, je met !".
Tu mets 30-50ml de pH Neutral VP puis 10ml de shampooing (selon les dilutions) puis 3 l d'eau, ça suffit. Mais là aussi c'est au feeling.
Pour l'embout de sortie, vous faites une entaille droite ? N'est pas mieux d'agrandir le trou rond ? Côté dosage, feeling aussi.
Merci pour ce tuto bien sympa et à essayer prochainement ! Les photos 3 et 4 sont inversées avec leur légende, non ?
j'ai fais la modif et test derrière avec du lave glace et de l'eau froide donc pas gagné d'avance et sa moussé!! merci pour ce tuto