Salut, Merci ! Ce que je pense : * Temps de Pause finalement mieux adapté ? Car c'est le temps entre la pose et le buffing. * Format PDF serait bon aussi en plus. * Uploadez les liens sur votre serveur, mieux il me semble que sur des sites externes. * Les mises à jour seront possibles facilement ? Bravo au staff. :merci:
Je te remercie. Du moment que c'est compréhensible ça va, temps de pause se dit. Le PDF sera bientot fait et je le donnerais à Ailys pour qu'il l'héberge sur le serveur du forum. Pour les MAJ, sans soucis.
Génial Connect. Oui, je vais mettre sur le serveur. Je capture les images et je change les liens. Super travail.
Erreur de frappe : tu as mis : 'Commentez le sujet : Temps de poseR, le guide' au lieu de Temps de pose.
La perfection n'est pas de ce monde Connect. Il faudrait quand meme que tu penses a nous les imprimer ,les plastifier et les afficher dans notre garage ! Allez , encore un effort !
De quoi ? :0 Malheureusement A ton service Du moment que c'est à l'ombre en général ça ne change pas. Il y a aussi le test du doigt, lorsqu'un produit sèche on passe le doigt et si la cire part lorsque tu as touché, c'est que c'est prêt à être buffé. :merci: