POORBOY'S Black Hole Description du produit : PoorBoys Black Hole Show Glaze a été développé exclusivement pour les carrosseries de couleur foncées. Le lustreur nettoie et efface les légères traces de frottements ainsi que les swirls afin de laisser un brillant intense. Il peut être utilisé à tout moment afin de masquer les imperfections et de restaurer la brillance des véhicules noirs, rouges, et de toute couleur foncée. A utiliser avant de passer une couche de votre cire préférée ! Profitez d’une voiture brillante toute l’année ! Prix : environ 18€ les 473ml Expérience : L'aspect de ce produit est assez déroutant. Semi pâteux, mais d'application aisée. Il en faut très peu. Utilisable à la main ou la machine (Finishing pad, vitesse lente). Je le passe avec un Lake Country 'Blanc' . . . Couleur peu adaptée à celle du Black Hole. Ce produit est davantage conseillé pour les véhicules foncés. Il a une action avec un peu des fillers, assez huileux au final. Un produit que je conseille car il est vraiment de bonne facture. Même si je lui préfère le RMMG depuis quelques mois. A vos commentaires.
Re: PoorBoys Black Hole Je profite du sujet pour vous demander comment l'appliquer? Foam applicator?très fine couche? élément par élement?
Re: PoorBoys Black Hole Oui ça manque un peu les explications sur ces différents produits, Cleaner, Sealant, Glaze, etc . . . On s'y perd.
Re: PoorBoys Black Hole Tu l'appliques sur un tampon Meguiar's sur la voiture entière puis buffer, mais certains préférent faire la technique du wipe on.off; soit petite partie par petite partie, c'est perso sur ce produit à toi de voir ce que tu préfères. Perso, je serais pour la première technique.
Re: PoorBoys Black Hole Fais une partie en wiwo, et une autre en surface complète et remarques les différences. N'oublies pas une petite photo
Re: PoorBoys Black Hole D'accord connect, si j'ai le temps j'essaie le BH, par contre obligatoire de mettre une cire par après?
Re: PoorBoys Black Hole Ok Connect, certainement la prochaine fois, demain nettoyage, clay, et natty's. OOOOh le temps manque cruellement, photos suivront...
Re: PoorBoys Black Hole Merci les gars, après 3 mois sans toucher l'auto, vous me donnez l'envie de frotter et d'avancer.
Re: [PoorBoy's] Black Hole Alors chose promise, chose due, ecusez moi pour le peu de photos et leur prise "à la va vite". Après le shampoo CG Citrus en Cleaner, Passage de la clay...... Et voici le résultat sur une demi portière ::d
Re: [PoorBoy's] Black Hole Voici le résultat final 8| Désolé, pas trop de soleil ( je viens de terminer et en plus fait froid ) :mrgreen: Natty's blue comme wax biensur (à vrai dire je n'ai que celle là et la xxx hardcore)