Bonjour, Je me présente : Mon pseudo : Nikolasbis Mon prénom : Nicolas Ma ville + département : Saint Mandé dans le 94 Mon age : 32 ans Comment j'ai connu EsthAuto : J'ai connu Esthauto grâce à un lien sur le Forum BMW en lisant la rubrique entretien. J'ai vu qu'il y avait pas mal d'explications sur la façon de procéder pour récupérer un véhicule et en faire une bête de concours eaN1 Ma (ou mes) voiture(s) : Je possède donc depuis 1 mois tout rond une BMW e90 320d noire sport désigne phase 2 eabanana dont je suis FAN !!! J'ai aussi une moto : Honda CB1000R blanche. Ce que je recherche sur le site : A rendre ma dernière aquisition plus belle que jamais ealove en suivant les conseils d'amateurs aguéris ou de pros afin de limiter la casse et pour choisir les produits adéquat Mon niveau de detailing : Ultra faible. Je suis tout de même très patient et méticuleux quand je veux obtenir quelque chose. Je suis donc prêt à mettre de ma personne pour arriver à un résultat plus qu'honnorable. Je veux que ça brille et pour longtemps eacours Divers :