Re: Un futur nouveau manique ? ... Je suis un peu dans le même cas. Mon avis : 1er essai : un prélavage à l'eau + lavage technique deux seaux avec un shampoing de qualité et 2gants micro fibre+ rincage+essuyage micro fibre Tu vois le resultat. Puis tu achetes éventuellement un prélavage de qualité qui attaque pas trop; 2eme essai : prélavage actif+lavage deux seaux+rincage+essuyage Tu pourras comparer. Puis si vraiment tu veux te lacher tu achetes une cire NHP à difuser avec le karcher : 3eme essai : idem+cireNHP Passe à la suite que si t'es pas satisfait du resultat. Sur le forum ils poussent un peu à la consommation
Re: Un futur nouveau manique ? ... C'est clair qu'on est toujours tenté en lisant les forums (peut importe la thématique) Mais en même temps, lavage à la main je le fais déjà (bon avec du produit vaisselle (pas taper !) ) Donc faire la même chose en changeant juste le produit boff boff J'aimerai vraiment protéger un peu plus ma carrosserie, car mon vernis est hyper fragile :-( (Honda Civic Rouge (red Milano)) qui a reçu un voile de peinture par le précédent proprio.... Par contre, n'ayant pas de nhp, ce sera cire à la main ... Mais j'avoue ne pas comprendre la différence de prix entre : Cire Crystalis Alchimy7 => dans les 70€ et Luminance => dans les 18€ Il faut encore que j'étudie tout ça !!!!
Un futur nouveau manique ? ... Même difference qu'entre une nissan gt-r et une porsche 911 turbo .... le prix et la frime :mrgreen: Nan je crois que c'est une histoire de qualité grade1 en grande quantité dans la crystalis.
Un futur nouveau manique ? ... Sinon moi aussi je suis intéressé par les produits alchimy7, à voir si on peut pas organiser une vente fractionnée mais sur des volumes plus gros que celle fait récemment : genre minimum 0,5l, et des contenances 0,75L 1L avec des prix planché
Un futur nouveau manique ? ... :merci: Alex Sinon j'avais fait un post avant de commander mes produit A7 ou je demandais des avis et posais des question, sa pourrait t’être utile. http://www.esthauto.com/partir-de-zero-avec-alchimy7-t11850.html Sinon très bon choix de passer Fabien de RenoPolishAuto, il est de tres bon conseils.
Re: Un futur nouveau manique ? ... J aurai plutot dis identique a une golf gti et une gt3 rs . . . on est pas dans la meme categorie ni sur le meme produit . . . Envoyé depuis mon GT-P1000 avec Tapatalk
Re: Un futur nouveau manique ? ... Ca c'est la version de ceux qui sont pret à mettre aussi cher dans une cire :mdr3: Les proprio de 911 turbo considère la gt-r comme n'étant pas digne d'être comparée à leur voiture. Faut bien se rassurer comme on peut apres avoir dépenser trop. :mrgreen: D'ailleurs petite aparté une gt3 rs ca sert à rien. Pour 25000 euros t'as un mk indy hayabusa neuf qui la fume sur circuit. Et sur route tu peux rien faire avec les radars.
Re: Un futur nouveau manique ? ... Ok pour la cire ^^ moi j'ai qu'une voiture "chinoise" (bon ok japonaise) Je n'ai pas la deutsh qualitat
Re: Un futur nouveau manique ? ... faut voir a comparer ce qui est comparable ont s en faut de qui est la meilleure sur circuit. ici c est la difference entre une cire acrylique et une carnauba qui est la question . et c edt pas du tout le meme rendu. Envoyé depuis mon GT-P1000 avec Tapatalk
Re: Un futur nouveau manique ? ... Non mais on va pas se prendre la tête sur la cire pour le moment. C'est sur que je ne mettrai pas 70e là dedans Tout du moins pas pour l'instant ;-) Ce n'est pas ma passion l'esthétisme auto, donc mes sousous, je les garde pour autre chose
Re: Un futur nouveau manique ? ... voila une belle reponse , ensuite vaut mieux un sealent sur une belle preparation qu une wax mal mise . et puis sur certaine couleur , sans habitude il assez difficile de faire la difference. Envoyé depuis mon GT-P1000 avec Tapatalk
Re: Un futur nouveau manique ? ... T'es viré. :mrgreen: En plus qu'en les allemandes arriveront au niveau d'honda ou toyota au niveau fiabilité ....
Salut julien Bienvenu sur le forum On va réussir à te faire un p'tit panier sympa Elle sont bien vos p'tites jap mais pas aussi belles que MES BM :hehe:
Moi suis partant pour une petite course de cote, notre récompense (car on va gagné contre ta 330d ,si si ) : open bar dans ton stock pour remplir notre coffre de produits :malin1: