Bonjour, Je me présente : Mon pseudo :GUYARD4 Mon prénom :GREG Ma ville + département res de nemours dans le 77 Mon age :31 Comment j'ai connu EsthAuto :google est mon ami Ma (ou mes) voiture(s) :a4 tdi pour promener ma famille et 106 s16 pour des moments de folie Ce que je recherche sur le site :des discutions et en apprendre encore et encore surtout que je m attaque au dsp en autodidacte Mon niveau de detailing :un acharne de la lustreuse et de la microfibre Divers :
Merci pour votre acceuil auto-cleaners45 ! oui on a bien discute j attend des retour de vos produits GTechniq je passerais vous voir pour discuter etc et faire le plein eabanana
Moi j'en est déja et c'est très prometteur...Va sur youtube et tappe auto-cleaners45 dans la barre de recherche.... En tout cas le C1 miam miam... Citation d'un membre l'ayant essayé : Application du C1 en mouvement rectiligne verticale avec un tampon coton de démaquillage et j'ai utilisé 15ml pour faire ma serie 3 Donc les points positifs, Une brillance spectaculaire. Effet miroir très prononcé Beading et sheeting spectaculaire. Buffing tres facile Points négatifs Il est très statique et attire fortement la poussière. mais malgré cela voici presque trois semaines que je n'ai pas lavé la voiture, et le sheeting et beading est tjs très prononcé !
Merci pour ton retour vos videos je les ais regarde merci ! je recherche une protection longue duree a proposer :twisted: