Bonjour, j'ai besoin de votre aide, en lavant ma voiture je me suis aperçu de ça sur le toit du GT L'efface rayure n'y fait rien. C'est quoi au juste? Quelqu'un a une soluce pour venir a bout de ça? (je ne sais pas comment on peut appelé ça) Merci
Bin elle n'a eu que AG ou Meg, alors bon je ne sais pas si c'est du mauvais produits j'aimerais bien le savoir. Une fiente pourrait être à l'origine du problème, non??
Oui carrément, si elle est restée sous le soleil brulant, la fiente rentre plus vite dans les pores du vernis...
Cela ressemble en effet a une fiente d'oiseau. Pour être plus précis, des fientes en ce qui te concerne...ou une méga fiente de Ptérodactyle peut etre. eaout J'avais eu le même type de décoloration et de symptôme (vernis attaqué) sur le toit de mon ancienne charrette. C'était avant que je fasse du detailing et j'ai laissé trainer un peu trop longtemps une fiente sur ma peinture noire. J'ai eu le méme type de résultat : marbré avec l'apprêt qui apparait dessous. eagrr
Bon alors petit avis en passant, ayant possédé une 156 phase 2 neuve, après 2 ans, meme blague que toi et sur le toit également, je pense aussi que ce sont les fientes d'oiseaux qui font cela, mais persuadé que alfa n'est pas top niveau peinture, je n'ai jamais rien eu de ce type sur une autre marque...Et pourtant, quand j'en ai ras le bol d'une voiture, ca arrive qu'elle reste plus de 6 mois sans voir du shampoo. eaout Niveau solution, elle devait rentrer en garantie, considéré comme défaut mais je l'ai revendue juste avant.Donc vérifier tout le temps et agir au plus vite dans le futur...En tout cas pas COOL
j'ai (en beaucoup plus petit ) quelques taches comme ça . rien trouvé comme solution. Fiente ou seve ? j'hesiter entre les 2. maintenant je sais. Pourtant ma peinture est allemande.
OOOOOO c'est pas bien ça. Je reconnais au moins les vraies faiblesses des italiennes...Après ça serait beaucoup trop long de dire les qualités et le ressentie au volant (ceux qui ont possédé ou possède encore des italiennes savent de quoi je parle eaN1 )
Oui moi je sais, j'ai eu alfa (coupé GT) mais j'ai toujours mis dans mon coffre une MF avec un QD + QW , histoire de ne pas être embêter par ces oiseaux chieurs.