Salut à tous, j'ai trouvé ce site en surfant sur un forum spécifique à mon auto. voici le lien ICI on dirait des boites de conserve eaN1 mais bon... vous connaissiez :!:
<a class="postlink" href="http://www.seriousperformance.co.uk/Products,92.html" onclick="window.open(this.href);return false;">http://www.seriousperformance.co.uk/Products,92.html</a> oui on dirait des boites de sardines sont fou ses anglais
Sa sa peux être une super idée nounours, je vais récupérer un véhicule nacelle pour le boulot et apparament ils ont fumé dedans et moi qui crain trop l'odeur de tabac tu pense sa peux fonctionner ?
Oui mais j'ai prévu un bon coup de tornador mais je ne sais trop quel produits utiliser mais le bicarbonate de soude j'essaierai si jamais sa sent trop
oui je connaissais pas ce système, j'ai même trouvé un gars qui met un patch sous le fauteuil conducteur avec du parfum dessus. merci pour vos avis les gars, je vais m'acheter une boite de conserve moi histoire de tester... eabanana
Moi j'utilise des huiles essentielles ealove Quelques gouttes sur un morceau de feutre placé dans le cendrier,puisque non fumeur, c'est génial... :?
Bonjour, alors ce que tu appelles boites de conserve sont sans doute des CALIFORNIA SCENTS produits aux USA ca marche frenchement bien, assez bien de gouts différents, tu as la nouvelle série qui imite assez fort les parfums de grandes marques genre Gucci, D&G, etc...C'est ce que j'utilise...
Oui C bien ça la marque, et comment ça fonctionne alors... Tu ouvres la boite de pandore, et tu la glisses sous le fauteuil eacontent :!: :!: :!: Elle dure combien de temps, ils annoncent 60 jours, et bio dégradable ( j'ai deux autos, autant commander une fois un gros lot, ou faire des commandes groupées sur le forum)
En fait moi je l'ouvre en entier (contrairement à d'autre) et tu as 3 blocs genre carton pressé comme les briquettes allume barbecue... Ca sent qques temps, je ne saurais dire combien.... dès qu'il te semble que ca sent plus, tu retournes les blocs pour exposer les autres faces, moi je l'ai mis il y a un mois et ca sent encore mais il faut dire qu'avec l'habitude, on y fait pas tjs attention...C'est un effet de mode pour l'instant par chez moi, surtout celui qui sent le "new car" Voila j'espère t'avoir aider.
Ben carrément oui :ea10 je vais me laisser tenter sur ce produit. il y en a entre nous, qui serait tenter par une commande groupée de ce style de produit. Si oui, je vais demander une ch'tite remise (on ne sait jamais)
aucune odeur à masquer dans mon coupé et quand je suis derrière un fuel, je passe en recyclage (et filtre charbon actif). donc aucun intérêt pour moi.
Oui tu résumes tout, mais perso, j'ai pas d'odeur a maquer mais plutot l'envie de sentir un parfum sympa quand je suis capoté, le reste du temps sans la capote .... besoin de rien.