Bonjour, Mon pseudo : Wawa34 Mon prénom : Walid Ma ville + département : Montpellier, Hérault, Languedoc Roussillon, France Mon age : 24ans Comment j'ai connu EsthAuto : le fruit de ma recherche sur gogole Ma (ou mes) voiture(s) : Mini Cooper S cabriolet de Sept 2004( que j'ai achete hier) Mon jet ski le STX 12R Kawasaki et mon scooter Majesty 400 Ce que je recherche sur le site : C'est avant une rénovation de la mini qui a été délaissée par sa précédente proprio ( plastique interieurs blancs.... cuir rayé) Mon niveau de detailing :Nul Divers : je suis passioné de marketing automobile et j'ai été 2 ans à la direction Marketing Renault
Merci nounours à dire vrai cela fait bien 2 voire 3 mois que je lis ce forum ouvert aux non inscrits ce qui est plutot rare. J'ai donc lu quasiment tous les postes traitant du cuir des produits decathlon au colorlock. Et encore une fois à dire vrai je suis completement largué de chez largué en terme d' entretien . Je pensais faire partie de ceux qui sont maniacs et qui entretiennent bien leurs voitures et bien non en fait je dois faire partie de ceux qui les font briller sans pour autant les proteger à en lire les posts. Bref en m'inscrivant je voulais avant tout apprendre et surtout m'equiper avec des produits efficaces et à moindre bugdget ( 100euros de preference). Ma petite mini sera mon terrain de jeu car elle merite pas mal de travail........ je vais trouver un appareil photo et essayer de mettre des photos en ligne pour vous montrer...