Bonjour à toutes et a tous, Je me présente : Mon pseudo : Rantanplan Mon prénom : (c'est marqué sur les photos) Ma ville + département : Région de Grenoble (Dept 38) Mon age : La passion n'a pas d'age ! ! ! Comment j'ai connu EsthAuto : Via Gogol il y a 1 ou 2 ans Ma (ou mes) voiture(s) : HONDA Civic 2.2L icdti Ce que je recherche sur le site : Le partage des connaissances...conseils, astuces de chacuns, nouveaux produits... Mon niveau de detailing : quasi débutant. Je travail à la main et ne suis pas passé encore du coté obscur de l'orbital ou de la rotative. Je travail avec des marque comme AUTOGLYM, MEGUIARS (gamme pro en général), ZAINO, POORBOYS, LAKE COUNTRY, VALET PRO, PINNACLE, DODO JUICE, CHEMICAL GUYS, WOLFGANG... Divers : Voici ma soucoupe japonaise de 177 poneys :twisted: . Voiture traitée en full WOLFGANG :Enhancer + 2* DGPS + Spritz sealent. Depuis elle a reçu une couche de WOLFGANG Fuzion ealove Merci à toutes et à tous et je vous dis à très bientôt.
C'est surtout parceque je suis aussi béte que lui... aprés le chien le plus béte de l'Ouest, me voici, l'homme le plus béte de l'ouest