Je voulais au départ prendre le combo suivant : UDS + HDW Ensuite j'ai entendu beaucoup de bien de la cire Fuzion de Wolfgang j'ai donc penché vers le combo UDS + Fuzion Et ensuite :mrgreen: je me suis penché vers le combo Finishing Glaze 3.0 + Fuzion Mais d'après certaine rumeur sur un autre forum (cosmétique auto) le Finishing Glaze 3.0 n'est pas vraiment un glaze malgré son nom... Quelqu'un peut m'éclairer ? Je cherche un combo qui donnera un beau effet wet et profond sur ma voiture foncée.
Qu'est-ce que le RMG ?? Au fait le Wolfgang Deep Gloss Paint Sealant 3.0 est un glaze lustrant ou une cire de protection ? Quel est l'équivalent de l'UDS chez Wolfgang ? Merci !
Ok merci donc pour un résultat impec à la main, le bon combo c'est UDS + Fuzion pour un beau rendu ? Ou alors UDS + DGPS ?
Voilà !! j'ai lavé ma voiture puis -Clay de Sonüs -Meguiars UC -Meguiars SwirlX -WolfGang Polish Enhancer Voilà les produits acheté sur Shinearama : Pour les jantes j'utilise la PEB pour que la crasse ne se colle pas sur la jante Pour le cuir j'utilise Gliptone; il laisse une superbe odeur de cuir neuf et un cuir propre et doux et bien matte Je n'ai pas eu le temps de mettre la cire DGPS ça sera pour une autre fois .... Place aux photos : J'ai passé presque 3h que sur l'UC, j'avais beaucoup de microrayures que j'ai réussi à supprimer malgré la dureté du vernis allemand à l'aide d'un Lake Country Jaune je peux vous dire que c'est un vrai combat !!! j'ai passé en suite le SwirlX pour virer les hologrames (20min pour la voiture complète) => pour info le SwirlX a une superbe odeur !! on en mangerai Je n'ai pas eu le temps de faire des photos d'interieur, les produits Sonüs sont vraiment bons !! j'ai utilisé le nettoyant int, sur le tdb et le cuir. il laisse une surface matte et propre sans traces blanches
Voilà après le passage de la DGPS : je suis très très satisfait. :ea10 C'est une cire super facile à étaler et à buffer !!!! ealove je l'ai laissé sécher 30min
beau boulot et oui certaine cire sont aromatiser la S6 de scholl a une petite odeur de fraise type barbe a papa pour peux ont devient addict c'est beau aussi le marketing par l'odorat tout comme le natural loock a l'arome d'amande miam