J'ai beaucoup utilisé le kit Quik Clay de Meg et j'en étais trés satisfait... Maintenant je veux passer chez AutoGlym, et j'aimerai savoir si leur Clay est meilleur ou non que celle de Meg. J'ai vu sur ce forum que pas mal de gens "customisent" leur kit clay... en prenant des gomme à part et des lubrifiant à part. Certain prenne même du liquide vaiselle en lub... :roll: quels sont vos avis, vos experiences, résultats ... j'utilise beaucoup la clay (1 fois par mois) donc j'aimerais connaître s'il y a une solution pa trés cher tout en gardant une bonne qualité pour se retrouver avec un kit qui dure longtemps...
Donc si je prend le shampoo d'AG dilué ça devrait tenir trés longtemps :mrgreen: et ça reviendrait beaucoup moin cher 500ml c'est 6€ sur shinearama $ dilué ça me ferait un bon 5000ml de lub non ?
avec un born slippy je fais trois petite citadine , avec un gallon de last touch un an , reste à essayer 1L d'ONR . la clay 3M est plus "médium" que la meg's . si tu clay tous les mois essaye la sonus verte.
Faut la sonus pour un entretien courant. La clay 3M fait combien de grammes? Sinon, j'utilise la clay Poorboy's assez medium-hard.
Ca serait très interessant de faire un tableau des différentes clay et leur agressivité pour se faire une idée. Moi j'utilise des Clay Meg, mais parfois je les trouve un peu trop douces, par contre pour le lub c'est vendu, je fais mon mélange moi même avec du Valet Pro Citrus Bling.
La clay c'est 1 fois par an :mrgreen: Toi tu décontamines tous les mois et tu cires à chaque lavage :mrgreen: Faut faire confiance à sa protection.
moi j'aime bien la DODO supernatural ave cle born sleepy que je redilue a 5% ( grosse economie eacontent )
J'ai la Clay 3M et la Meguiar's à la maison. Je préfère et utilise presqu'exclusivement la 3M qui est plus souple et plus facile à appliquer. Le résultat est impeccable. Stéphane