Bonjour, - Voiture concernée : Ford mustang - Couleur :Gris avec des bandes noir - Age de la Peinture : ??? - Savez vous si votre auto a été repeinte (partiellement ou complètement) ? non - Défauts à corriger : (avec, si possible, des photos) Micro rayure - Quels sont les produits et accessoires d'entretien automobile que vous possédez ? (Détaillez ci-dessous) Meguiars pro #83 #80 #7 Meguiars shampoing, Clay, CG wash Collinite 476 des restes PSR, RP, PEB ... - Avez-vous la possibilité de laver votre voiture chez vous ?oui - Où stationne votre voiture la plupart du temps ?... ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Bonjour, C'est la voiture a un amis a moi, Il veut que je m'occupe de sa voiture mais je voudrai avoir quelque conseil Car j'ai peur du noir et gris, je sent a l'ongle un surplus de peinture entre le noir et le gris... Je peux utilisé passé la machine? ou vaut mieux t'il faire a la main avec la gamme Pro? Merci d'avance, cordialement
Re: Ford mustang, Bande noir sur gris Machine Mais faut vraiment avoir des infos sur le vernis (genre repeinte à endroits, quand, âge du vernis...)
Re: Ford mustang, Bande noir sur gris Justement je n'ai aucune information et le fait que ya un surplus entre le noir et le gris ne change rien a la machine ? Je pense quel a été déjà bien polish je voit des rayures effacés au soleil. Cette renov me faire un peu peur du faite que c'est pas si c'est la peinture d'origine ..etc Vous feriez comment?
Re: Ford mustang, Bande noir sur gris Je crois qu'il y avait des Mustang ou les bandes étaient peintes, celles-ci sont peintes ou autocollantes ?
Re: Ford mustang, Bande noir sur gris peinte, en faite avec le doit je part du noir vers le gris et je sent un surplus de gris, comme si le gris été peint apres le noir!
Re: Ford mustang, Bande noir sur gris Et c'est pas un autocollant ? Les bandes ont donc dû être rajoutées.
Re: Ford mustang, Bande noir sur gris Je me suis mal exprimé, il y a un surplus vers le gris ( le gris est plus haut que le noir ) Comme si le elle a été peint en noir puis le gris. se qui m'inquiete c'est que je le sent au doigt et beaucoup je trouve... peur que a la machine sa face quelque chose...
Re: Ford mustang, Bande noir sur gris Sans doute qu'à l'origine la voiture était noire et qu'un précédente propriétaire l'a faite repeindre en gris en laissant juste deux bandes noires.
Re: Ford mustang, Bande noir sur gris HUm surment! j'y avait pas pensé! ya t'il un risque a la machine?
Re: Ford mustang, Bande noir sur gris une bande de 3M et du papier avant de peindre pour faire les bandes ... y'a toujours un risque , quel sont les défauts présent et quel finition tu souhaite ? lors d'une rénov faire certaine parties à la main est courant
Re: Ford mustang, Bande noir sur gris je peux me tromper, mais au vue de ta photo, les bandes ne sont pas en vinyl, ça brille beaucoup trop, sauf si elles ont été posée il y a peu... tu as pensé à ouvrir le capot moteur pour voir si les bandes se terminent à l'intérieur, car en peinture il n'y aura rien, en plastique OUI. Enfin tu verras mieux comme ça.
Re: Ford mustang, Bande noir sur gris Non c'est bien de la peinture, et je voulais vraiment la faire a la machine a cette endroit car sur le noir ya pas mal de micro rayure! faudrai que je puisse reprendre des photos mais je sais pas comment vous montrer le surplus de peinture sur le gris...
Re: Ford mustang, Bande noir sur gris Non fais tout à la machine, mais peut être avec un pad moins large :?
Re: Ford mustang, Bande noir sur gris Bon voila rénovation faite! Une tite photo pour la route! Merci pour vos conseils! cordialement!
Non malheureusement j'ai pas eu le temps journée chargé car après la rénovation direction un meeting americain... Mais J'ai attaqué avec la gamme autoglym ( RP, PSR ), le resultat été pas super encore beaucoup de micro rayure j'ai sortie la gamme meguiar's N°83 et 80 à la machine pour le capot, toit et coffre. Avec UDS, PEB, et LA cire de chez Autoglym qui pour une premier est vraiment bien! résultat dans l'ensemble plutôt satisfaisant mais avec plus de temps cela aurait été mieux! voila!
Ouais dommage pour le reportage eagrr mais elle a l'air de bien briller, et quelle belle mustang ealove