Un copain a vu , lors d'un passage sous un rouleau eagrr , une lettre de son logo à terre à l'issue du lavage... J'ai été incapable de le conseiller correctement que doit-il utiliser comme produit pour recoller ladite lettre eamerci
salut tu peux utiliser du double face, je pense que c'est mieux que la colle. si tu trouves du double face qui fait un peu mousse, c'est encore mieux. va voir dans le rayon des adhesifs chez casto, tu trouveras sans doute ton bonheur
Je suis aussi de cet avis, prend du double face épais, ça tient super bien et si un jour tu as à l'enlever ça n'abimera pas la peinture comme de la colle.
Tu racles bien le restant de 'colle' sur le monogramme puis effectivement, tu dégraisses et tu mets du double face. C'est plus propre et réversible.