Je pense qu'Autocleaners ne voit pas l'interet du sujet Ce genre de topics servent à donner son avis sur un produit, publier des photos lors de l'essai du produit etc...
C'était juste une question pour savoir ce que tu voulais savoir sur ce produit. Je le trouve assez banal...c'est un shampoing standart.
on peut essayer ... : - mousse / - lubricité / -cleanage / -rendu / -odeur / -respect de l'usager... :eafiest :mrgreen: hs : je cherche un autre shampoo , le nxt me sèche les mains eacensored j'ai pas encore essayer ce produit , juste senti ( ça me rappel un truc de gosse : une pipette et une pâte de la même couleur qui gonflait en ballon eacours )
Mes souvenirs sont : - mousse pas terrible - lubricité qui peut aller - cleaner assez faible - rendu bof bof si y'a pas de lustarge ou cire derrière - odeur, me souviens pas Pour les mains j'en sais rien non plus je m'en suis pas mis dessus.
donc premier essai 40ml/5L: on remplit le seau , verse le shamp et suit une agitation ( je remue 2 coup afin de rincer mon verre mesureur ) une mousse onctueuse s'en suit. donc lavage (aprés une prépa : rosa + nxt ) aprés 3 jours et 200 bornes dont réseaux rapide. le voiture à des moustique papillons et film routier... lavage en 5 min plus de papillon et de film toute propre , sèche (waffle : touch méthode) prêt pour le QW comparer à un nxt shamp je le trouve meilleur .... ce n'est pas un shamp lustrant , ni wax , il n'est pas neutre non plus
Je trouve que c'est un trés bon produit pour l'utilisation a la foam lance avec le SSF pour un entretient régulier qui n'attaque pas les cires.