lt a tous hier en allant chez AD pour un devis je suis aller voir le mec coter carrosserie pour lui demander la clay 3m (heuresement qu'il ete deux lol) ...... tarif,stock tarif 7.95 ttc j'ai pris de suite j'en chercher une , en plus plus trouvable que la meguers et moins cher .... J'allonge ptit a ptit ma liste de produits apres auto glym bref.. aves vous des conseils d'utilisation? efficacites? car je debute...... ps vivement le printemps....
3M 38070 CLEANER CLAY eadark :mrgreen: avec un petit edit de ton post il sera lisible et tu aideras les répondeurs à pas se prendre la tête pour comprendre ton message.
Tant qu'à faire autant prendre un kit tel que le Meguiar's, Mothers ou encore Autoglym. Pour la clay 3M, 3M préconise une eau savonneuse mais voyant le prix d'un QD, autant en prendre un.
juste oublier la technique meg's à la micro , il faut rincer les éléments à l'eau car très mouss-mouss-lub , la glisse est superbe.
slt tlm je reviens vous donner info sur la clay 3m que jai tester cet aprem sur une aile avd. -premier lavage shampoing classic -rincage eau -passage de la clay avec un spray (eau +liquide vaiselle ) deja la certe elle se manie bien tres peu contaminé a par le bas d'aile nomal je pense (goudrons). justement le goudrons par bien avec ..... -ralavage,rincage -psr avec applicateur mousse meguars (bien?) -nxt 10 minute voila
-comment t'as doser ton spray ? -un anti goudron marche bien aussi ! pour la nxt attend et il y a une astuce dite "du doigt" pour savoir si c'est bon à buffer.
-comment t'as doser ton spray ? -un anti goudron marche bien aussi ! pour la nxt attend et il y a une astuce dite "du doigt" pour savoir si c'est bon à buffer.[/quote] (spray 750ml) eau chaude 3 goutes de liquide vaiselle seulement par de dosage precis c'est genant? pour la clay est le goudron sa gene en rien? le nxt 10min ct un essai sinon un coup pour le capot "seulement'" 45min avant essuyage est c'est vrai qu'il essuyer un peu mieu
Plus de précisions sur la clay serais le bienvenu. Abrasivité de celle-ci? Maniement? Des photos n'aurais pas été de refus!!!!
Je mets 50:50 last touch et eau déminéralisé pour l'utilisation de la clay 3M,j'adore cette clay qui à remplacé ma meguiar's. Sur 200g je fais 3 clay que je change pour chaque voiture,bien la laisser reposer dans un récipient d'eau tiède avant l'utilisation pour la malaxer correctement. Personnellement elle ne colle pas au doigt.
Super d'avoir un rendu!!!je vais recevoir d'ici peux les Poly clay de chez poorboy's!!! Je pourrais vous faire un rendu...