J'aimerai bien voir les questions qu'elle va lui poser tiens, il ont passé combien de temps à les écrire ensemble et à trouver des réponses sympa, c'est ça le journalisme d'aujourd'hui... D'ailleurs, je sais pas si vous avez vu le débat Sarko-Merkel la semaine dernière sur France 2 ? :mrgreen: J'ai zappé au bout de 2 minutes
Pas de spontanéité, pas de question qui fâche, pas de question qui dérange, pas de ......... Vive les débats télévisés. Pour l'autre tâche au nom de supercar, comme dit le proverbe : - on ne fait pas de chevaux de course avec des bourris de ferme...
Salut les detailers, Je profite de ce topic pour pousser un coup de gueule sur l'actu de la semaine passée. Dans le Nord je crois, un maire a comparu en correctionnelle pour avoir giflé un jeune. Alors je m'insurge!!! Si les médias ont relaté les véritables faits, je trouve ça scandaleux! Apparemment, une bande de jeunes était en train de détériorer un bien public et le Maire se serait fait insulter en tentant de faire son boulot. Je ne sais pas ce qui est le plus désolant : le fait qu'on encombre les tribunaux avec de telles inepties sans parler d'un maire qu'on ridiculise ou alors le père du rejeton qui se dit satisfait de la sanction (quant aux propos tenus par le rejeton, je ne sais pas ce qu'il en a pensé...) Remarquez, le maire n'a peut-être pas envisagé que le père responsable ait été d'accord pour financer la réparation des dégâts... J'ai demandé à ma femme de me pincer, je me croyais dans la quatrième dimension.... Si j'avais fait ça à son âge, j'aurai pris une deuxième baigne en rentrant. Mes parents n'auraient certainement pas cautionné ce comportement....
Je suis tout à fait d'accord, je me permet au passage de te recommander deux excellents livres qui apportent une lumière nouvelle voir même un eclaircissemnt bienvenu sur l'état de notre société et de nos jeunes : Nos enfants gâchés de Natacha Polony La régression intellectuelle de la France de Philippe Nemo
Une new du Maine Libre de ce matin. Une personne s'est faite pécho sur l'A28 à 230 km/h (retenu 214) au volant d'une BMW. Retenage de la caisse et méttage en fourrière.... But vice de procédure. Le PV a été daté de la veille du méfait donc relaxé, restitution du véhicule, l'Etat à remboursé les frais....... Bref, je ne relate pas tout ceci pour me moquer de la gendarmerie. Dans d'autres circonstances, ça pourrait être frustrant, voire dramatique... Même si un tel excès de vitesse sur Autoroute (fluide?), c'est pas la mort tout de même, alors que tu as des dangereux en-dessous de 80 km/h.... Imagine Lulu, si tu avais été gratifié d'un vice de procédure???
et oui :gene3: Perso j'encourage se genre e contestation contre certains de ces radars pur pompe a fric! Par contre quand un automobiliste est relaxé , il serait grand temps, qu'il puisse réclamé le remboursement de frais de justice et des dommages et interets, car si certains avocats arrivent a avoir de bon resultat c'est qu'il existe bien quelqu'un qui lui aussi n'a pas respecté la loi .
Tu risques davantage d'être ennuyé pour véhicule utilitaire non conforme ou voiture bélier potentiellement dangereuse...
Bande de petit charrieur (Connect et Vvogen) Lorsque que je mettrais des photos du glk sur le fofo, regardez bien la face avant, pour vous poussez le jour ou vous la voyez dans votre retro .... pour l'arriere vous aurez a peine de temps de redresser votre voiture (qui aura subit une déportance assez importante ) qu'il sera deja loin ... éventuellement avec le couple si vous avez une barre de remorquage , je veux bien vous emmener faire un tour a vitesse élévée
Le voir dans le rétro, oui d'accord mais faudra avoir de bons yeux quand même vu la distance qui nous séparera !! :mrgreen: