Salut a tous! Voila,j'ai un petit souci,j'ai acheter recemment quelques produit de la gamme meguiar's(le shamppoing nxt,le scracth x deux tampons mousse,le brillance ultime(spray) et pour finir la cire nxt wax)et j'ai lavée completement le vehicule,methode des deux sceau bien sur,et je seche tout ça,un coup de raclette autoglym et absorbeur magnetique,bref,j'applique a l'aide d'un tampon mousse le fameux scratch x,et nettoie a la microfibre,et la j'ai encore plein de petit defauts,notamment,des micro rayure en rond(trés leger)et j'ai de legere griffes que je n'arrive pas a ravoir,(photos)que doi-je utiliser pour rattrapper tout ça?çela m'inquite quand meme car mon vehicule est quasi neuf(et de couleur noire intense) J'ai besoin de votre aide s'il vous plai! merci
pour tout te dire le scratchX est pas terrible, donc je ne suis pas surpris que tu n'es pas de résultat avec. chez méguiars la gamme est bien meilleur en version pro, et pour moins cher tu as autoglym, que tu connais, car tu as la raclette hydrolame, il y a d'autre marque peu utilisée, mais tout aussi sympa. il faudra définir un budget, pour arriver à définir la marque que tu pourras utiliser.
Salut, Pour la gamme pro de chez meg,ça se vend ou? Oui AG je connais bien,mais bon,je n'arrive pas trop a bien les appliquer! Tu me conseille quoi alors? Pour le budget,peut importe en faite...
Oui l'UC est pas mal. Pour la gamme Pro Meg c'est en ligne tu ne la trouveras pas en magasin en France. Pour tes swirl, à mon avis le PSR AG devrait les masquer correctement par contre pour les griffes le mieux serait un wetsanding, sans ça ça va être très difficile à rattraper, mais pas impossible avec beaucoup d'huile de coude et de persévérance...