Moi je suis à la MAIF, bon c'est arrangé avec eux,mais ils insistent encore en disant que je suis hors délais pour la nouvelle immat... Il y a de grandes chances pour que ce soit ma dernière année avec eux ... :hello:
Bon voila ! valeting de la Bm fait ! reste plus qu'a cirer les seuil de portes (demain matin normalement) ainsi qu'a voir et photographier le résultat en exterieur et de jour. Dès que j'ai le temps je vous fait un petit reportage/presentation.
C'est pas terrible niveau temps mais hormis un tres tres tres leger crachin cette aprés midi, ça ma permis de faire la caisse. mais surtout il fait vite noir
J'ai pu tester aujourd'hui menzerma s500 a mon s3 gold. Je reste convaincu de mes scholls, le s3 se voit mieux, on peut le travailler plus longtemps et il ne fait pas de "pâtés" comme me la fait le s500 j'ai essaye d'en mettre moins et au final ça se travaille pas assez longtemps on a l'impression qu'il cuit pourtant je travaille a la da C'est un avis subjectif bien .
Y'a un modèle type pour les fiches ou il faut que je copie colle avec une autre et effacer les réponses? Je précise je poste depuis iphone.