Bonjour, je tiens à vous faire part de ma méthode de lavage de mon C-Max (Moondust Silver - Gris Clair Métalisé) J'utilise en fait le savon MEDUIAR'S Gold Class et je trouve ce savon super surtout sur une couleur comme la mienne. Aucune trace après le rincage et pas besoin d'essuyer Mais pour ma new voiture (Une grise technical métalisé) je viens d'acheté du savon MEGUIAR'S NXT Carwash. Un collègue qui est fana de nettoyage voiture m'a conseillé ce savon de nettoyage. Qu'en pensez-vous? Merci bcp eamerci eamerci eamerci
hi , un shampoo d'entretien courant qui respecte les cires si on respecte sa dilution ( 1:128 ) pas de quoi faire une rénov....
Le NXT est pour moi très bon ! Pour le moment, c'est mon préféré, mais j'ai quand même acheté des Chemical Guys pour tester.
Expliques-toi Nounours. J'ai testé d'autres shampooings comme l'Autopratic, le Tech9, l'Abel Auto, le Paic Citron :mrgreen: Pas que de la qualité, mais il me semble bon. Très bon même. Poorboy's SSR, non, du Menzerna. Le Meguiar's n'enleve pas les cires, et que veux-tu dire par "Natural" ? Le Poorboy's Natural Look ? Si c'est le cas, oui je l'ai, et il est excellent.
Quand je parle de produits, ce n'est pas spécialement que je l'ai. Demain je fais un topic sur la Swissvax Divine, c'est pas pour autant que je l'ai. J'ai testé un autre shampooing, le Meguiar's Gold Class, et pour le moment l'NXT me semble meilleur. Le rapport avec le Natural Look ? Si ça devient du n'importe quoi, moi, je ne poste plus de sujets... Evitons le hors sujet, finissons en Message Privé stp...
Arrêtons la, oui. Sinon, je n'ai pas dit que tu disait que je poste plus, j'ai dit que si tu trouves que c'est n'importe quoi, j'arrête. Sinon, je ne vois pas à quoi sert de se prendre la tête.
Faut pas t'inquiéter ça arrive parfois. Mais pour recentrer le débat sur les shampoings, celui que t'a indiqué Nounours est excellent, personnellement je n'aime pas les gammes grand public Meg, je trouve qu'il y a mieux et moins cher voir mieux au même prix, après divers essais, je ne m'y risque plus... AG et Dodo Juice font de très bon shampoings sinon... Mais il y en a d'autres.
Tout à fait d'accord, sinon il y a Chemical Guys aussi ! Je ne suis pas le seul à le dire avant qu'on me reproche de dire ce que je n'est pas testé...