Bonjour, Je me présente : Mon pseudo : gauvin13 Mon prénom : Jean-Louis Ma ville + département : Marseille 13 Mon age : 55 Comment j'ai connu EsthAuto : Par le Net Ma (ou mes) voiture(s) : Anciennement Audi A3 Grise et bientôt Audi TT Blanc Ibis Ce que je recherche sur le site : Des conseils , avis , échanges de retours d'utilisation de produits . Mon niveau de detailing : Un tout petit peu mieux que débutant . Divers : Bonjour a tous les passionnés de ce forum . Je viens donc me présenter avant de vous poser quelques questions sur une commande . Cela fait déjà assez longtemps que je me sers de produits pour protéger mes voitures . Je suis resté un bon bout de temps avec GS27 avant de passer chez Meguiar's . Je voudrais bien tester d'autres produits pour voir si ils enterrent vraiment Meguiar's comme il se murmure sur différents forums . @+
bienvenue à toi... tout comme toi j'ai fait le meme cheminement en terme de produits ! Meguiars y'a du bon , du tres bon et du moins bon ! le pb c'est que le moins bon est aussi le plus courant dans la gamme grand public. y'a de quoi lire ici, mais tu verras que l'on retrouve toujours les memes marques...