Salut, ça va peut etre vous parraitre con mais j'ai vu sur AB moteur un mec aux USA qui est connu pour mettre l'evian en guise de lave glace pour que les vitres n'est pas de calcaire et donc quelles reste toujours nickel!!! vous en pensez quoi???
Alors la je sais pas du tout... Mais en tous cas c'est un préparateur qui fait de trop belle caisse et il est très fier de mettre de l'evian, et comme il dit quand tu remplie le réservoir si tu as chaud tu peux même boire Je voulais juste vous faire par de ce que j'avais vus donc voila, je trouvais ça interesssant!!!
Cela s'apparente à du snobisme, surtout lorsque l'on connait le prix de l'évian aux USA, et son image. Par contre mettre de l'eau potable quelqu'elle soit est du gaspillage. Qu'elle vienne du robinet ou d'une montagne ne change pas le fait que ce ne sera pas un humain qui en profitera. D'ailleurs l'eau déminéralisé est souvent plus cher que des eaux de source et toujours beacoup plus que celle du robinet. CE que je trouve le plus ridicule c'est que ce n'est certainement pas le calcaire contenu dans l'eau qui salit un pare brise, c'est tout ce que rencontre une voiture sur la route. J'ai l'impression que certains detailer recommanderai presque de ne plus rouler pour ne pas salir la voiture !
Merci de vos réponse en tous cas s'était très sympa!!! Oui c'est clair que le lave glace est bien approprié pour faire ça
Excuse moi pour la lenteur de ma réponse!!! C'est dans "Ride with funk master flex" j'aime bien cette émission ils fonts des trucs superbe avec les caisses!!!