Bonjour, Je souhaiterai entretenir ma voiture, je ne sais pas quel produit choisir sachant que je lave ma voiture dans les centres de lavage (cycle complet au karsher). - Voiture concernée : 206 - Couleur : bleu récif - Age de la Peinture : 7ans - Savez vous si votre auto a été repeinte (partiellement ou complètement) ? complètement il y a 3 ans - Défauts à corriger : (avec, si possible, des photos) pas spécialement de défaut Je recherche à supprimer des micro rayures par endroit. Et je souhaite obtenir une brillance parfaite. - Quels sont les produits et accessoires d'entretien automobile que vous possédez ? (Détaillez ci-dessous) - Prélavage - Lavage : cycle karsher"elephant bleu" - Décontamination : non - Correction : non - Protection : non - Cire : non - Autres : - produit jante (marque Eléphant bleu) - Hot shine (Meguiars) pour les pneus - Carpet Cleaner (Meguiars) pour les tissus. - Accessoires : aucun - Avez-vous la possibilité de laver votre voiture chez vous ? non - Où stationne votre voiture la plupart du temps ? sous sol - Quel est votre budget approximatif pour l'achat d'autres produits/accessoires ? 150 - 200 € - Seriez-vous prêt à commander des produits sur internet ou à l'étranger ? oui --> Commentaires éventuels : Quels produits me conseillez vous et quelles accessoires également ? Je recherche également un bons produit pour les plastiques intérieur. Avez de bonnes adresses pour commander ces produits avec de bon prix. Quelques photos de mon auto: Merci d'avance pour vos conseils. eamerci
quel resultat cherche tu ? une rénovation des microrayures, un brillant eclatant, un effet mouillé, de la protection pour l'hiver ?... déjà si tu lave à l'elephant bleu, tu peux décrasser comme ça, ensuite au sous-sol il suffirait de 2 seaux d'eau pour finir ton entretien ! après la question du budget est reelement importante.... faut voir est un peu flou ! le faut voir d'un proprio de Logan peut etre tres loin du proprio passionné de porsche ou autre grosse memère !....
Je comprends, j'ai édité le message. Je recherche un brillant éclatant, par endroit j'ai quelques micro rayures très légères mais rien de bien méchant...