Ben c'est pas cette année, et ça semble mal barré pour l'an prochain, quoi que un saut vers Madagascar soit plus ou moins dans l'air
Juste pour faire un pti UP avec quelques photos! :mrgreen: Et aussi pour montrer que je fais pas qu'enchainer ma voiture! :hehe: Je serais revenu plus tôt, j'aurais pu participer au concours photo! ::d
Les entreprises du chantier t'ont laissé leurs engins pour que tu leur fasses un détailing ( à la main s'il te plaît ), surtout les 4 camions de la 3ème photo ...
Ce serait pas des photos prises sur des chantiers sur le PORT juste avant de prendre la 4 voies au niveau de la Possession?
Non, loin de là! :] c'est tout à fait dans le sud, à saint-louis, une entreprise de concassage que je connais vaguement et qui ma laissé entrer et faire ce que je veux avec un gilet jaune et un casque! :hehe: Pour info, les photos ne sont pas du totu retouchées! Et pour le detailing, je laisse la place aux pro! :mrgreen:
Alors je remonte un peu ce post, pour vous dire que je serais en stage de 3 mois sur lyon à partir du 8 septembre! Je me demandais donc, s'il y avait quelque-uns qui seraient intéressé de me montrer ce qu'ils savent faire, ou même ok pour m'emmener sur un VRAI circuit! ::d :mrgreen: