Salut à tous, Alors voilà un petit sujet pour savoir combien possédez-vous de brosses à jantes... Il faut savoir qu'une n'est pas assez, et tant qu'on en a tant que c'est bien. Alors j'ai commencé par acheté une AutoPratic...que je garde à présent pour les passages de roues. eacontent Ensuite j'ai acheté la brosse AutoGlym (que j'utilise actuellement),vraiment bien. Mais j'ai envie d'acheter la brosse EZ Details et pourquoi pas une Mothers pour compléter (pourquoi pas j'ai dit) ? Alors je voterait 3. A vous!
0 je fait à la vieille éponge + vieux chiffon de coton + MF mes jantes sont assez accessibles, donc j'en voit pas la valeur ajouté
J'avais eu exactement la même hésitation, et j'en suis bien content, plus que de la AG sur mes jantes, mais ça vient de mes jantes, le pinceau AG est très bon, mais avec je passais trop de temps à nettoyer mes jantes...
Même prob Wend :mrgreen: Me tenterais bien la Vikan sinon... Non juré ce soir j'hésite plus :mrgreen:
salut, J'ai aujourd'hui 3 brosse et 2 pinceau à jantes. brosse feu vert et norauto qui me satisfont à 80% mais ce matin j'ai craqué et commandé une EZ brush