Bonsoir, tout nouveau sur ce fabuleux forum, j'aurai souhaité avoir vos conseils sur la gamme 3M Pro dans le cadre d'une remise en forme de ma m3 E36 avec quelques swirl, à savoir quel produits à utiliser, l'ordre dans lequel les utiliser pour un résultat optimal, et quel protection utiliser après cette remise en forme avec la gamme 3M. J'attend vos conseils eatreve :eafiest
merci nounours pour ces bons conseils, mais, a ton avis quelle cire complémentaire(autre marque) tu utiliserais pour un meilleur rendu à savoir que ma voiture est une m3 bleu estoril
plusieurs questions: l'auto dort elle dehors ou en garage ? fait elle beaucoup de kilomètres ou sert elle juste le WE ? pour que ta protection soit belle longtemps... cire naturelle ou autres.....
plusieurs questions: l'auto dort elle dehors ou en garage ? fait elle beaucoup de kilomètres ou sert elle juste le WE ? pour que ta protection soit belle longtemps... cire naturelle ou autres.....
pour la voiture, elle roule que le week end, 3000 km max par an. david : j'ai vu que tu utilisait une protection qui va pas mal sur la peinture de voiture allemande... penses tu que celle ci pourrait avoir un excellent rendu après avoir fait le travailavec la gamme 3M?
aucun problème, une fois la rectification faite au 3M, tu choisis ta finition, comme du sur mesure quoi.... sur un bleu estoril, y a moyen d'avoir une belle profondeur ealove pour les gars, j'ai très envie maintenant que j'ai du zaino, de l'essayer. eabanana
merci pour vos réponses!!! j'ai bien pris note des conseils de Nounours, j'attend d'autre conseil pour la protection de mon jolie bleu estoril ealove
En tapant ESTORIL je tombe sur ce post. Je remonte parce que je dois faire un bleu ESTORIL à la main bientôt ou bien j'attends ma polisseuse. Quelle cire pour cette couleur conseillez vous ? Merci
3M si mes souvenirs sont bons c est bouchon vert rayures profondes grain1200 jaune petites rayures (grain 1500) bouchon rouge la protection et bouchon bleu en finition avec pad noir ultrafind ^pour le bleu et pad de la meme couleur que le bouchon pour les autres voila a voir suivant l état carrosserie
pardon c est hors sujets mais ca ma impressionné quand j ai entendu ding ding ding sur le reverbere en ecrivant mon message!! des grelons a cette saison!!puis balezes en plus!