bonjour a tous voila j ai acheter une fiat coupe jaune de 1994 au début la couleur était ni quelle sa fait maintenant 2 mois que je l ai et j ai remarquer que j avait sur la carrosserie tout des point noir je ne sais pas ce que c est et je serai pas faire de photot car ses trop petit sa ne se verrai pas . J'ai sa sur tout la peinture , j'ai essayer de passer un restaurateur de couleur mais sa ne change rien je dispose d un cleaner ( commandant 4 ) d une cire wax ( commandant 4 ) du polish super resin( autoglym ) que puis-je passer pour éliminer ses point noir merci de votre aide
non je n ai pas de clay pour les restaurateur j ai utiliser le armor all je sais que ses pas tres bon mais je n avait que sa pourquoi le commandant 7 est dangereux a utiliser ?
je vien d aler acheter du white spirit je vais essayer de faire ce que vous me dite avec le commandant 4 je revien de suite
voila j ai passer un peu le cleaner 4 je n ai rien retrouver sur le microfibre ensuite pour le white spirit je dois proceder comment ( desole mais je prefere demander ainsi etre sur pour ne pas faire de connerie )
ah ok ok non non je ne fait pas de wetsanding je vais tout bousiller sa restera comme sa tant pis pour le commandant 4 non quand je le passe elle les point ne s en vont pas