Bonjour, Possédant une Opel Astra Ultra bleu de 2009, je suis à la recherche d'un produit ayant les fonctions de lustrant (non abrasif) pour faire briller + cire pour protéger. Quelqu'un connait-il un produit efficace ayant les 2 fonctions en même temps ? J'ai entendu parler du Lustreur classe S GS27 Classics 500ml : quelqu'un a-t-il eu l'occasion de le tester ? Existe-t-il un produit plus adapté aux couleurs foncées ? Merci pour vos réponses et avis. Yannick
ma participation: n'oublie pas le post lavage super méga important puis l'essuyage.... et ensuite sealant ou glaze: wolfgang DGPS cire: autoglym PEB tout ceci doit être appliqué avec des pads de bonne qualité, et des microfibres idem. nos soucis.
D'abord merci d'aller te présenter ! Ensuite, pour GS27 ici il n'y a pas beaucoup de fans, mais moi je te conseillerais un traitement AutoGlym, tu ne seras pas déçu. Donc : Glaze, cleaner : AutoGlym Ultra Deep Shine Et il faut ensuite protéger, donc sealent, je dirais Protection Extra Brillante toujours de la même marque, et pourquoi ne pas passer une carnauba ?
"l' ultra deep shine d'autoglym, un petite conseil passer le polish super resine avant" : le polish n'est pas abrasif ???
Abrasif, pas vraiment, plus remplisseur Tu peux le passer Mais tu peux passer l'UDS seul PS : Tu pourras te présenter, merci
Klasse AIO, CarLack68 Systematic Care, Polish Super Résine Autoglym, AIO Chemical Guys... même combat, c'est des AIO Perso, je prends le PSR, mais cela se pourraît qu'un jour je teste un autre...
Tu peux te lancer avec les produits AutoGlym sans aucun problème et obtenir un résultat plus que parfait Dans cet ordre : Gros lavage au liquide vaisselle (paic citron pour moi) avec 2 gants et technique des 2 sceaux Passage Clay + QD PSR PR (sur les gros défauts que le PSR ne t'a pas recouvert et tu repasse un coup de PSR) UDS PEB Cire au carnauba (pour renforcer le brillant) X2 Et croit moi tu ne va pas y revenir de si tôt juste un petit entretient hebdomadaire avec le dodo juice sour power wash and gloss ce qui renforce l'effet de ta cire a chaque lavage Si tu veux des renseignements pour le reste du véhicule n'hésite pas
Pour le x2 de la carnauba, autant faire spit shining dans ce cas... donc la cire passée tu mouilles la voiture puis tu repasses de la cire. Et les carnaubas/shampooings c'est les gouts et les couleurs, donc ça tu choisis. Perso j'aime bien le shampooing NXT, mais bon. Et pour le liquide vaiselle, il enléve la cire donc pas tout le temps hein... Sinon ok avec ferrari...
Spit shinning je ne connais pas peux tu m'expliquer stp connect ? Moi j'ai passer 2 couche de dodo white diamont à 24 h d'intervalle Oui pas tout le temps le liquide vaisselle ...
Bonjour à tous, Que pensez-vous si j'utilise les produits suivants : glaze/lustrant : Ultra Deep Shine puis Cire au carnauba : high definition wax d'Autoglym ? Merci pour vos réponses et retours d'expériences. Babou
Oui, j'ai vu chez notre partenaire le même principe avec valet pro: Avec du Citrus Bling et leur wax Artemis Wax... :shock:
Bonjour, Merci pour vos retour. Après application + séchage de l'ultra deep shine, je dois attendre combien de temps avant d'appliquer la Protection Extra-Brillante ? Merci pour vos réponses.