Oui, merci pour les liens... Une grosse diff entre l'ancienne et la nouvelle? Je pense commencer par le jaune, ce qui me permettera de faire le reste du vernis aussi, pour que tout brille de la même manière. Si ça va pas, je prendrais le vert donc... Il y a aussi des baking plate 3M? histoire que je prenne tout d'un coup au même endroit... Vous savez s'il y a des revendeurs en Belgique?
Tout est dispo sur le shop que je t'ai indiqué, sinon en Belgique tu peux te procurer ça chez AD, mais neuf fois sur dix c'est sur commande, ils ne font pas de sample en 250 ml, seulement les bouteilles de 1L, et ils sont plus cher que les shop internet. Conclusion : Commande sur un shop, tu payeras moins cher, tu n'aura que la quantité dont tu as besoin, et tu seras même peut-être livré plus vite :mrgreen: Edit : je n'ai pas essayé l'ancienne gamme, mais la nouvelle donne de super résultats, par contre méfiance certains AD peuvent encore avoir l'ancienne gamme en stock, ne te fais pas refourguer n'importe quoi si tu optes pour les gros conditionnements chez AD
Ouais t'as raison... jme le fais livrer au boulot comme ça c'est encore plus simple... Bon alors j'ai pris = - ce flexipad - ces pads, je suppose que 2 ça suffira... - Et donc du 3m jaune en 250ml Avec ça je suis bon je crois... J'hésite à prendre une wax tant que j'y suis pour que ça brille de mille feux par après....
Le flexipad OK Pour le PAD, normalement un seul devrait suffire, si tu casse bien le produit, il sèche, tu tapote ton pad et tu continues... Mais après le jaune il faut passer le bleu (finition + antihologrammes) si tu veux un résultat optimal. Ensuite c'est toi qui vois, tu peux attaquer un traitement standard puisque tu seras sur une base saine, genre UDS, puis PEB x 3, puis natty's Blue x 2 (par exemple)