Hello, J'ai désiglé récemment en partie ma S2000 en enlevant les logos Honda sur les ailes pour y laisser uniquement le siglage S2000. Problème, sur l'aile passager, le logo semble avoir sacrément marqué l'aile Après passage du doigt, on dirait que ça fait une espèce de bosse, ça fait fortement penser à de la colle sécher, mais archi dure et qui ne part pas et pourtant j'ai essayé pas mal de produits sans succès. Ma dernière chance serait un Westanding ou pas? Le problème c'est que je ne suis absolument pas équipé pour le faire même si c'est en projet, donc si une âme charitable avait envie de boire une bonne bière fraiche pour me faire cette petite correction, ce serait vraiment super sympa (je suis de Melun dans le 77, je me déplace si besoin!) Je vous mets une petite photo:
Non ça me fait carrément peur je dois avouer...J'ai tenté le dissolvant à ongles mais ça ne marche pas...Ca ressemble à de la colle mais je ne sais pas si c'en est vraiment
Tu peux attaquer à la lame de rasoir en faisant attention à ne pas attaquer la peinture puis bien détremper à l'eau écarlate (en bouteille verre pas le détachant en bombe)