Vous êtes tous chaleureusement invités au rassemblement AUTOMANIA du 7 juin à Bouzonville (Moselle). restauration sur place ça ce passe dans le centre de cette petite ville Lorraine (place du marché) et ça commencera vers 10h (je m’occuperai moi-même de l’accueil des Porsches ) pas d'inquiétude pour le parking, toutes les places centrales de la ville sont réservées ! ! ! Pour les rares ignorants qui ne savent pas où se trouve Bouzonville (à 35km à l'est de Metz vers l'Allemagne) Voir plan ici ! ! ! ! <a class="postlink" href="http://maps.google.fr/maps?hl=fr&q=bouzonville&um=1&ie=UTF-8&split=0&gl=fr&ei=WroaSujBNtXMjAfCx4DtDA&sa=X&oi=geocode_result&ct=title&resnum=1" onclick="window.open(this.href);return false;">http://maps.google.fr/maps?hl=fr&q=bouz ... e&resnum=1</a> pour plus de renseignements --> MP
Re: rassemblement des voitures anciennes et d'exception le 7 jui Super Faudra ausSi que tu parles d'ESTHAUTO aux passionnés
Re: rassemblement des voitures anciennes et d'exception le 7 jui tu penses bien que c'est deja fait mais je vais en remettre une bonne couche eabanana je compte glisser une pub sous chaque essuie glace ou la donner en main propre eacontent si tu as un document tout fait c'est le moment je me charge bien entendu de l'impression couleur eamerci je pense qu'un format A5 ferait l'affaire Nous comptons sur la venue d'environ 300 véhicules dont 30 porsches ! ! ! eabanana c'est la 7ème année consécutive que nous organisons ce rassemblement eawel
Re: rassemblement des voitures anciennes et d'exception le 7 jui Je vais faire faire des flyers et des nouvelles cartes avec le logo Actuellement j'ai des cartes si tu en veux. -> Section privée ou MP
çà fait envie tout çà, si mon coupé n'est pas encore parti (ce qui devrait être le cas malheusement) je passerais bien faire un tour (500kms aller) mais bon, le plaisir avant tout eabanana
Merci Guy!!Super sympa cette journée et content de t'avoir revu Deux photos de mon auto Installé confortablement eacontent Niveau brillance,pas mal...eaN1 Quelques autres plus tard -Arnaud-
vous avez d'autres photos de ce rencard. sorry, je n'ai pas pu venir, j'étais à Besançon pour essayer ma futur-nouvelle auto ealove
Apres discussion avec le proprietaire,il s'agit d'un troisieme feu stop,certainement tres efficace :mrgreen: -Arnaud-
merci Arnaud pour tes superbes photos tu peux en rajouter si tu veux car perso je n'ai pas eu trop le temps d'en faire occupé à la distribution des cartes ESTHAUTO et à une partie de l'organisation