Quelques photos donc de la bête,après un premier essais de différents produits achetés récemment. Il s'agit donc d'une VelSatis de 2003,vert amande,en finition initiale,équipée du V6 essence 3.5 et 245ch,d'origine Nissan et qui équipait entre autres le 350z jusqu'en 2006(pour une puissance différente). voila,soyez indulgent je débute !
je la trouve très bien perso, tu n'as même pas oublié les pneus, alors je dis bravo je m'attendais à un vert bizzare "vert amende" mais non pas du tout, sympatoch la puissance des Z première génération en 3.5 était de 280cv léger plus que ton moteur, puis 300cv en seconde génération. les photos du concours de MAI "terminé" pensez à voter C iciplus que quelques jours......
ouai" légèrement" plus puissant,et" légèrement" plus léger aussi!! en effet je n'ai pas oublié les pneus,je trouve d'ailleurs que le résultat sur ceux-ci avec le produit AG est pas trop mal,à voir dans le temps.
Le traitement pneu AG est pas terrible les mien on jauni , je préfère le endurance gloss de meguiar's