Salut, Je souhaiterais savoir comment vous faites pour laver votre auto tranquillement chez un Elephant Bleu ou équivalent ? Le seau est il bien perçu ? Car on n'a pas tous la chance d'avoir de quoi faire chez soi. Merci bien. Vive EsthAuto.
A Car Jet aux Cayrons, le gérant n'a pas de souci si tu te pointes avec un voir deux seaux. J'y vais très régulièrement, et c'est même lui qui me remplit mes seaux :mrgreen:
Ben le problème c'est aussi pour les mecs qui attendent derrière. Quand y a du monde et que tu vois un type sortir son seau, ca fait un peu rager eaguns Un coup moi j'y suis allé de nuit, c'est bien, t'emmerde personne ! Et pis là, pas de risque que la carrosserie soit chaude !!
Il me semble que sur le forum Meguiar's (je n'y suit pas inscrit, j'y suit tombé par hasard avec Google) y'avait la solution à ton problème ! Edit: je ne trouve plus le lien désolé
Ben la solution c'est d'aller dans un centre de lavage avec ses seaux, à une heure ou il y a personne. Tu peux même passer ta nuit à astiquer ta voiture (cf un de mes posts) eacontent C'est ce que j'ai fait pendant 2 ans avant que je n'ai un garage... Ce n'est évidemment pas optimale, mais c'est mieux que les rouleaux... Autrement en cas de voiture peu sale, les solutions de nettoyage sans eaux sont suffisantes : ONR, Citrus Bling etc...
Bonjour, Astuce que j'ai déja pratiquée. Elle est très bonne et depuis quelques mois on trouve de plus en plus de ces grandes bonbonnes.
C'est vrai que couplée à un pulvérisateur type jardinage (5, 10l) pour appliquer le shampoing de façon uniforme ça peut être très bien.
Oui, je cherche un schéma pour faire un guide à ce sujet. J'avais créé avec un pote ce type de pulvérisateur en changeant des valves, mais j'étais au début du detailing automobile et j'avoue que ce procédé me semblait un peu 'kitsch'. Désormais je pense pas que ce soit aussi nul que ça . . . Au contraire. Une bonne méthode d'appoint.