Super idée. Pour moi la machine est encore loin et je suis obligé de faire avec le moyens du bord. Bien que ça ne m'enpèchera pas de lire et de contempler le résultat de rénovations impressionantes faites à la machine, ça me facilitera les choses quand je cherche à corriger quelque chose de bien précis.
Très bonne idée Nounours. Ca peut faciliter bien des choses pour les nouveaux le temps de se familiariser avec le forum. Avoir un apercu rapide (dans une même section) de se que l'on peut faire à la main avec de bon produits, ca ne peut que les motiver.
Ne sois pas si modeste Nounours eanon tu es l'homme de la situation sans aucun doute eaclap quant à ton Français, on s'en fout eaguns
Demain je fais la rubrique. Et si NOUNOURS le veut, no soucis pour sa modération Si vous souhaitez apporter vos avis sur les rubriques, faites le savoir
Si tu développes cette rubrique réno à la main, mieux vaut en créer une aussi, pour les rénov à la machine, histoire de bien trouver chaque détail de chacune
Oui, faut que je regarde pour ces rubriques. Dites moi pour organiser les rubriques existantes en cas. Et des modos aussi
Bonjour, Voila je viens juste apporter ma contribution a l'évolution/amélioration du forum eaclap Pour l'organisation, il est vrais que moi même novice, j'ai beaucoup de mal a trouver des rénov "main" Il faudrait simplement faire apparaitre les titres des rénovation a la main en vert et machine bleu par exemple, pour éviter de crée trop de rubriques!!!! Ensuite, mes avis entre autre extérieure (car je n'est pas encore bien l'habitude de ce forum) mais, je trouve qu'il y a beaucoup de rubriques pour moi inutile!!! enfin peut être essayer de simplifier le forum pour le bien de tous, surtout des modo!!! Si vous désirez des idées,demander moi!!! j'en ait plein !!! Cordialement Messina
l'idée est pas mauvaise non plus messina, mais comme tous les nouveaux arrivant, même avec un code couleur je crains que certains s'y perdent encore. pour aller dans ton sens, deux rubriques bien distinctes alors, pour laisser apparaitre en vert les rénos"à la main" et en bleue "à la machine" tout çà dans shine and show, et la, même un nouveau devrait s'y retrouver, enfin j'espère quand même..... eaclap sisi j'en suis sure
Voilà, rubrique créée dans le SHOW ROOM. Il y a donc un SHINE and SHOW à la main et un autre à la machine, où on parle de produits et de techniques. J'ai retiré certaines sous-catégories car on s'y perdait, surtout les débutants. Pour ceux qui veulent devenir modérateurs : MP Nounours, tu sembles être motivé pour le SHINE and SHOW, non ? @+ et merci les amis.