Rénovation de couleur MEGANE RS DCI

Discussion dans 'Conseils personnalisés' créé par messdesign04, 28 Février 2009.

Partager cette page

1. mes

By:messdesign0428 Février 2009
    Membre

Inscrit:
    25 Février 2009
    J'aime reçus:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Bonjour,

Voici la 'trame' à respecter.

Veillez à ne pas retirer les balises - , la lecture n'en sera que meilleure.

- RENAULT MEGANE II PHASE 1 :

- Couleur :BLEU NACRE

- Age de la Peinture :10/2003

- Savez vous si votre auto a été repeinte (partiellement ou complètement):pare Choque/baguette Latérale/Béquet

- Défauts :Rayure capot+divers (Photos demain :? )

- Comment avez vous entretenu votre voiture jusqu'ici? Karcher 1/2fos par semaine
    - Quels sont les produits et accessoires d'entretien automobile que vous possédez ? NENETTE eacontent

- Avez-vous la possibilité de laver votre voiture chez vous ?Oui est en interrieur

- Où stationne votre voiture la plupart du temps ?Dehors

- Combien de temps pouvez-vous consacrer à votre voiture ? 2/3heures par semaines

- Aimez-vous la bichonner ou bien est-ce une tache nécessaire et ennuyeuse ?J ADORE ealove

- Quel est votre budget pour l'achat d'autres produits/accessoires ?Illimitée

- Quel est votre priorité ? Classer par ordre : Look, Protection ou Rénovation ? Les trois

- Seriez-vous prêt à commander des produits sur internet ou à l'étranger ?OUI

Donc, je souhaite vraiment invertir dans des produit de rénovation/nettoyage/protection/aspect pour ma voiture ! grâce a ce site SHINEARAMA
    Donc ma couleur est un BLEU NACRE, donc me faut-il des produits spéciaux ??
    Je vous demande grâce a vos précieuses connaissances de me diriger vers des produits de qualité, car mes habitudes sont d’acheter plutôt 1produit chère que 2/3 produits de basse qualité ! Il me faut les accessoires et les produits eaclap

Voici quelques petites photo en générale de ma voiture sur ce lien HIBOOX, il s'agit d'un diaporama
    http://www.hiboox.fr/go/albums/divers/m ... 99f8ead1f9
    Donc, n peut voire qu'elle dispose que de très peut de reflet, le nacré a perdu de sa profondeur :cry: en espérant qu'avec un grand coup de :wax: pourra redonner vie a cette magnifique couleur, qui deviens violette a la tomer du soleil ealove

Mais aussi investir dans une polisseuse avec 1amis, donc elle devrais servir +/- 1fois par mois :cool: avec un bon rapport qualité/prix (krauss/métabo…)

Merci beaucoup eamerci

Merci d'avoir rempli la demande.
    Nous apporteront une réponse dès que possible.

Le Staff

2. mes

By:messdesign041 Mars 2009
    Membre

Inscrit:
    25 Février 2009
    J'aime reçus:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Non comme nous partageons les frais d'achat+maintenance elle ne servira pas que pour a voiture eacontent

3. mes

By:messdesign042 Mars 2009
    Membre

Inscrit:
    25 Février 2009
    J'aime reçus:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    >Bonsoir tout le monde eatreve
    Voila donc après de nombreuses recherches je pense avoir réussi a avoir fait une belle collection de produits !!!!!
    Voici mes intentions d'achat eaclap

*Chemical Guys Citrus Wash+Gloss Chemical Guys Citrus Wash+Gloss (16oz)

*Poorboy's Waffle Weave Microfibre Drying Towel Poorboy's Waffle Weave Microfibre Drying Towel (24x36 inch)

*Meguiar's Quik Clay Detailing System Meguiar's Quik Clay Detailing System (x1)

*Autoglym Car Glass Polish Autoglym Car Glass Polish (325ml)

*Meguiar's Ultimate Quik Detailer Meguiar's Ultimate Quik Detailer (650ml)

*Autoglym Super Resin Polish Autoglym Super Resin Polish (500ml)

*Autoglym Paint Renovator Autoglym Paint Renovator (325ml)

*Meguiar's Lambswool Wash Mitt Meguiar's Lambswool Wash Mitt (x1)

*Eurow Microfibre Padded Oval Wash Mitt Eurow Microfibre Padded Oval Wash Mitt (x1)

*Lake Country CCS White Polishing Spot Pad Lake Country CCS White Polishing Spot Pad (4 x 7/8 inch)

*Lake Country CCS Red Finishing Spot Pad Lake Country CCS Red Finishing Spot Pad (4 x 7/8 inch)

*Eurow All-Purpose Microfibre Towel 3-Pack Eurow All-Purpose Microfibre Towel 3-Pack (3x14x14 inches)

*Meguiar's Even Coat Applicator Pads Meguiar's Even Coat Applicator Pads (2-pack)

*Autoglym Vinyl & Rubber Care Autoglym Vinyl & Rubber Care (500ml)

Voila j'attends avec impatience vos remarques et vos conseils d'achat eaclap eaclap
    Merci beaucoup
    Bonne soirée

4. dav

By:david693 Mars 2009
    Membre

Inscrit:
    13 Août 2006
    J'aime reçus:
    2
    Notes:
    +2 / 0
    Voiture(s):
    306 hdi 90cv, 308 gt thp 205cv
    Prénom:
    david
    J'aurais rajouté ceci:

*Chemical Guys Extreme EZ Creme Glaze
    pour sublimer et préparer ton bleu avant ta cire

ou Wolfgang Deep Gloss Paint Sealant

*et une cire sympa pour protéger tout çà dans le temps
    de chez autoglym HD wax

ATTENTION AUTOGLYM RP et PSR, je pense qu'il se travaille à la main et non à la machine,
    à confimer par les fondus de la marque, de plus il te faudra acheter la plateau adapté à ton diamètre de pad.

;)

à complèter donc

5. mes

By:messdesign043 Mars 2009
    Membre

Inscrit:
    25 Février 2009
    J'aime reçus:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Ok merci
    De toutes façon, la voiture va être faite entièrement a la main! a cause du budget !! et acheter un machine a 50€ cela ne m'inspire pas trop confiance!!
    Pare contre la cire HD Wax je la met quand???

Quelqu'un pourrai me faire l'ordre de passage des produits eamerci

6. dav

By:david694 Mars 2009
    Membre

Inscrit:
    13 Août 2006
    J'aime reçus:
    2
    Notes:
    +2 / 0
    Voiture(s):
    306 hdi 90cv, 308 gt thp 205cv
    Prénom:
    david
    La HD wax tu l'as met en tout dernier,

après un temps de pause sur le glaze "ou et" le sealant (de 1h à plus, suivant le temps que tu pourras y accorder aussi)

;)

avec un travail sérieux, et minutieux, même à la main les résultats sont très bon, si tu as d'autres questions avant de commencer nos soucis....

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !