Bonjour, Voici la 'trame' à respecter. Veillez à ne pas retirer les balises - , la lecture n'en sera que meilleure. - RENAULT MEGANE II PHASE 1 : - Couleur :BLEU NACRE - Age de la Peinture :10/2003 - Savez vous si votre auto a été repeinte (partiellement ou complètement)are Choque/baguette Latérale/Béquet - Défauts :Rayure capot+divers (Photos demain :? ) - Comment avez vous entretenu votre voiture jusqu'ici? Karcher 1/2fos par semaine - Quels sont les produits et accessoires d'entretien automobile que vous possédez ? NENETTE eacontent - Avez-vous la possibilité de laver votre voiture chez vous ?Oui est en interrieur - Où stationne votre voiture la plupart du temps ?Dehors - Combien de temps pouvez-vous consacrer à votre voiture ? 2/3heures par semaines - Aimez-vous la bichonner ou bien est-ce une tache nécessaire et ennuyeuse ?J ADORE ealove - Quel est votre budget pour l'achat d'autres produits/accessoires ?Illimitée - Quel est votre priorité ? Classer par ordre : Look, Protection ou Rénovation ? Les trois - Seriez-vous prêt à commander des produits sur internet ou à l'étranger ?OUI Donc, je souhaite vraiment invertir dans des produit de rénovation/nettoyage/protection/aspect pour ma voiture ! grâce a ce site SHINEARAMA Donc ma couleur est un BLEU NACRE, donc me faut-il des produits spéciaux ?? Je vous demande grâce a vos précieuses connaissances de me diriger vers des produits de qualité, car mes habitudes sont d’acheter plutôt 1produit chère que 2/3 produits de basse qualité ! Il me faut les accessoires et les produits eaclap Voici quelques petites photo en générale de ma voiture sur ce lien HIBOOX, il s'agit d'un diaporama http://www.hiboox.fr/go/albums/divers/m ... 99f8ead1f9 Donc, n peut voire qu'elle dispose que de très peut de reflet, le nacré a perdu de sa profondeur en espérant qu'avec un grand coup de pourra redonner vie a cette magnifique couleur, qui deviens violette a la tomer du soleil ealove Mais aussi investir dans une polisseuse avec 1amis, donc elle devrais servir +/- 1fois par mois avec un bon rapport qualité/prix (krauss/métabo…) Merci beaucoup eamerci Merci d'avoir rempli la demande. Nous apporteront une réponse dès que possible. Le Staff
Non comme nous partageons les frais d'achat+maintenance elle ne servira pas que pour a voiture eacontent
>Bonsoir tout le monde eatreve Voila donc après de nombreuses recherches je pense avoir réussi a avoir fait une belle collection de produits !!!!! Voici mes intentions d'achat eaclap *Chemical Guys Citrus Wash+Gloss Chemical Guys Citrus Wash+Gloss (16oz) *Poorboy's Waffle Weave Microfibre Drying Towel Poorboy's Waffle Weave Microfibre Drying Towel (24x36 inch) *Meguiar's Quik Clay Detailing System Meguiar's Quik Clay Detailing System (x1) *Autoglym Car Glass Polish Autoglym Car Glass Polish (325ml) *Meguiar's Ultimate Quik Detailer Meguiar's Ultimate Quik Detailer (650ml) *Autoglym Super Resin Polish Autoglym Super Resin Polish (500ml) *Autoglym Paint Renovator Autoglym Paint Renovator (325ml) *Meguiar's Lambswool Wash Mitt Meguiar's Lambswool Wash Mitt (x1) *Eurow Microfibre Padded Oval Wash Mitt Eurow Microfibre Padded Oval Wash Mitt (x1) *Lake Country CCS White Polishing Spot Pad Lake Country CCS White Polishing Spot Pad (4 x 7/8 inch) *Lake Country CCS Red Finishing Spot Pad Lake Country CCS Red Finishing Spot Pad (4 x 7/8 inch) *Eurow All-Purpose Microfibre Towel 3-Pack Eurow All-Purpose Microfibre Towel 3-Pack (3x14x14 inches) *Meguiar's Even Coat Applicator Pads Meguiar's Even Coat Applicator Pads (2-pack) *Autoglym Vinyl & Rubber Care Autoglym Vinyl & Rubber Care (500ml) Voila j'attends avec impatience vos remarques et vos conseils d'achat eaclap eaclap Merci beaucoup Bonne soirée
J'aurais rajouté ceci: *Chemical Guys Extreme EZ Creme Glaze pour sublimer et préparer ton bleu avant ta cire ou Wolfgang Deep Gloss Paint Sealant *et une cire sympa pour protéger tout çà dans le temps de chez autoglym HD wax ATTENTION AUTOGLYM RP et PSR, je pense qu'il se travaille à la main et non à la machine, à confimer par les fondus de la marque, de plus il te faudra acheter la plateau adapté à ton diamètre de pad. à complèter donc
Ok merci De toutes façon, la voiture va être faite entièrement a la main! a cause du budget !! et acheter un machine a 50€ cela ne m'inspire pas trop confiance!! Pare contre la cire HD Wax je la met quand??? Quelqu'un pourrai me faire l'ordre de passage des produits eamerci
La HD wax tu l'as met en tout dernier, après un temps de pause sur le glaze "ou et" le sealant (de 1h à plus, suivant le temps que tu pourras y accorder aussi) avec un travail sérieux, et minutieux, même à la main les résultats sont très bon, si tu as d'autres questions avant de commencer nos soucis....