La vache!!! Y'a pas longtemps la SUBARU était dehors et j'ai vu des traces de pattes sur la voiture. J'étais ENERVE!!! Si je vois un chat trainer dans mon jardin, je le fume!!! Sinon, à part ça NOUNOURS, SUPERBE BOULOT! Tu continues de ne pas nous décevoir. eaclap
beau travail, et saleté de chats... encore revenu comme neuf, ca fait réver et eaclap pour les photos
Mon chat n'a pas encore pigé que ma voiture c'est sacré (l'est un peu con sur les bords), donc ... Dès qu'il pleut, si j'ai le malheur de laisser la voiture dehors, il fait ses griffes sur ma portière, j'arrive à le rattraper à la main, parce que depuis le temps, j'aurais plus de peinture (et lui plus de poils)
Envoie-le moi par La Poste, j'vais m'occuper de son cas. Je pourrai te le rendre bien sûr, mais tu te chargeras de l'empailler... LOL :mrgreen:
Exact pour la 1ère photo. Mais un peu plus loin car les restes dégueulasseraient le canon! LOL Bon, j'arrête sinon Brigitte BARDOT va me tomber dessus... eahamtaro
les photos du resultat sont vraiment terrible!!!!! nounours il va falloir que tu arrete tu vas commencer a nous enerver a poster des renov a la pelle avec des resultats aussi surprenant! je plaisante biensur! continu a nous regaler... ps : mortel les photos de chat j'adoreeeeee