Bonjour à tous, Voici le cadeau de nos "100 ans" arrivé début février eabirth . (madame est de février et moi aussi). je lui ai fait subir un léger "décrassage" en attendant de jours meilleurs. C'est mal parti puisque ce matin, il y avait 20 cm de neige. Je patienterais. On a bien attendu 100 ans. Un peu plus, un peu moins.
Slt, Tout simplement MAGNIFIQUE j'adore cette caisse et l'image statutaire qu'elle dégage, une vraie Merco, bonne route à son bord ealove
Bonjour, Magnifique et autres superlatifs lui sied à ravir. Elle n'a pas perdu de son aura alors que le tout premier exemplaire est sorti des chaînes de Stuttgart voilà bientôt 5 ans. Outre une ligne de coupé époustouflante, elle propose 4 vrais portes et un coffre immense. Pratique pour les longs voyages en famille. Le V6 de 272 CV (même si c'est le plus petit de la gamme essence avant l'arrivée du CLS 280) est plus que vivant pour un appétit somme toute raisonnable. Cerise sur le gâteau, l'ancien propriétaire a mis pour 11.000 euros d'options sur ce CLS de 2006 que j'ai acheté à un prix que je qualifierai de dérisoire au vu de la facture d'achat et tout cela pour un état exceptionnel.